Résolu Gta5 online La rafales de bannissement ( les règles )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
Salut à tous, comme pas mal d'entre vous ici j'ai été bannis des serveurs rockstar en ligne,
Un premier compte, où j'ai utilisé toutes les triches et glitch possible de façon excessive depuis le lancement du jeu, ce qui est normal qu'il était banni après leur fameuse vague de nettoyage ,
Un autre compte crée auparavant vieux de deux mois, vierge de triches, relancer le lendemain du bann du premier,
Où j'ai profité d'un lobby le belle compétence et un peu d'argent, banni aussi,
Et il y'a dix mins j'ai créer un nouveau compte, Nouvelle adresse nouvelle id en ligne...
Et passer le prologue du mode histoire,
Lors de ma toute première tentative de jouer en ligne( donc pas de personnage déjà existant)
J'ai le même message que pour les deux autres comme quoi je suis banni,
Alors qu'il n'y a rien à bannir parce que je n'existe pas encore....
J'ai bien évidemment envoyer la requête a rockstar en leur expliquant le mic mac^^
Chose que j'ai faite pour les deux premiers content mais je n'ai pas encore eu de réponse
Je pensais jusque-là que la règle principale du bannissement était l'argent frauduleux en tout genre,
Mais là j'avoue que je sèche...
Si quelqu'un est dans la même situation que moi, la été, ou alors peu m'aider, ou me diriger
J'en serais très reconnaissant,
Car pour l'instant quelque soit la façon, GTA on line est finie pour moi.
Je ne vois pas de quelle manière mais est-ce possible que ce soit ma Play, pas jailbreak ,pas dex..
Qui soit d'une façon ou d'une autre banni?
D'avance merci à tous
Peace everyone:)
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Si tu as eu un ban console c'est:
1- à cause de DNS
2- à cause de prise de compte via un lobby
3- après la maintenance tu ou vous avez abuser des exploi $$

Si tu n'est dans aucun de c'est cas, je t'invite à appler le Psn suivie d'un mail à R*
Avec 2 eme perso. Mission et defi c tout. Pas de lobby ou glitch duppli ect
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Avec 2 eme perso. Mission et defi c tout. Pas de lobby ou glitch duppli ect
1er perso etait pirate donc normale.
Et excuse moi de te dire ca mais quand je voie ta signature "remix95670" pue le BAN !!
LVL 9 avec 52,071,933 $ plus ce que tu as du deja dépenser (donc enregistré sur les serveur R*)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Gagner avec les défis. Il sont légaux non ?
non car la somme de depart (de ton 1er defis) tu n'a pas pus faire exmple 250 000$ en 5 ou meme 9 LVL en jouent Onligne normale (capture deatmatch course exc...) donc tu as exploité une faille quelque par !!
R* est comme les chmite !
Si tu tes fais cramé sur un autre perso ou bien meme sur un autre compte pour Glitch Hack exc, ils prenne seul la décision de BAN console ou non.
Car si pour les serveur ce que tu as fais sur X compte resemble a du modded, il peuve te BAN console :(
Cordialement
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
non car la somme de depart (de ton 1er defis) tu n'a pas pus faire exmple 250 000$ en 5 ou meme 9 LVL en jouent Onligne normale (capture deatmatch course exc...) donc tu as exploité une faille quelque par !!
R* est comme les chmite !
Si tu tes fais cramé sur un autre perso ou bien meme sur un autre compte pour Glitch Hack exc, ils prenne seul la décision de BAN console ou non.
Car si pour les serveur ce que tu as fais sur X compte resemble a du modded, il peuve te BAN console :(
Cordialement
J ai ete inviter. Et apres je l ai refait avec des amie. Les premiers dollars gagner etait grace a l invitaion.
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
C'est dommage pour toi l'ami, mais la seul solution la plus logique que je ferai es de vendre ta Ps3 BAN et de rajouter un billet pour ten reprendre une autre ou bien meme un Ps3 JB et la terminer les soucie ;)
Voila sur ce je vous laisse car je ne suis pas Mr R* et les cas et resultat reste quand meme aleatoire voir cas part cas doncfaite attention au future ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
C'est dommage pour toi l'ami, mais la seul solution la plus logique que je ferai es de vendre ta Ps3 BAN et de rajouter un billet pour ten reprendre une autre ou bien meme un Ps3 JB et la terminer les soucie ;)
Voila sur ce je vous laisse car je ne suis pas Mr R* et les cas et resultat reste quand meme aleatoire voir cas part cas doncfaite attention au future ;)
Merci pour tes réponses. Combien coute une ps3 jailbreak ?
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Pour participer a un defis il te faut la somme de mise donc si ton defis fais 250 000$ il te les failai deja avant de venir :(
Je t assure que non j avais meme pas 30 000. Mais inviter par quelqu un du forum. Et apres j ai inviter des amis qui n avait pas la mise. Et il ont gagner aussi. Enfin c est pas grave c est qu un jeux.
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
C'est dommage pour toi l'ami, mais la seul solution la plus logique que je ferai es de vendre ta Ps3 BAN et de rajouter un billet pour ten reprendre une autre ou bien meme un Ps3 JB et la terminer les soucie ;)
Voila sur ce je vous laisse car je ne suis pas Mr R* et les cas et resultat reste quand meme aleatoire voir cas part cas doncfaite attention au future ;)
C'est que je vais faire, et il ne se passera rien sinj´essaye de réactiver les compte banni!?
Et pour le changement de Play demander à un collègue qui ne joue pas à gta de vous l'échanger ;)
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
C'est que je vais faire, et il ne se passera rien sinj´essaye de réactiver les compte banni!?
Et pour le changement de Play demander à un collègue qui ne joue pas à gta de vous l'échanger ;)
Un compte BAN reste BAN peut importe la Play.
Oui bien vue pour l'echange de play avec un pote qui ne joue pas a GTA
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut