Résolu Habits de Noël ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
J'ai vu un mec avec le costume de noêl comment à t'il fait pour l'avoir ?
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
Les habits de noël ont été retiré depuis le 5 janvier.
Néanmoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
Mais si par exemple tu as encore le bonnet de noël sur la tête et que tu veux le garder, tu ne doit plus le retirer, parce que ensuite il ne se trouvera plus dans la liste de vêtements.
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CRIKZO ™

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
1 762
Réactions
1 465
Points
4 323
Les habits de noël ont été retiré depuis le 5 janvier.
Néamoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
Mais si par exemple tu as encore le bonnet de noël sur la tête et que tu veux le garder, tu ne doit plus le retirer, parce que ensuite il ne se trouvera plus dans la liste de vêtements.

Merci pour cet explications, ça me semblait bizarre aussi de voir des personne avec encore se genre de fringue. :tchuss:
 

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
Les habits de noël ont été retiré depuis le 5 janvier.
Néamoins, si tu portait un des vêtements de noël à ce moment là, il n'a pas été retiré.
Mais si par exemple tu as encore le bonnet de noël sur la tête et que tu veux le garder, tu ne doit plus le retirer, parce que ensuite il ne se trouvera plus dans la liste de vêtements.
ou c'est peut être tout simplement un moddeur, si je le souhaite moi aussi je peut encore les mettre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut