Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Gunly

Membre
Inscription
13 Mai 2015
Messages
353
Réactions
25
Points
2 616
Team FuИ - Communauté Multigaming


Bonjour,

La Team FuN, créée en février 2010 par Coyote, est composée principalement de joueurs matures ayant plus de 25 ans, avec une moyenne d'âge aux alentours de 30 ans. Notre groupe se veux calme, mature et respectueux des autres, en gardant toujours à l'esprit que nous sommes ici pour le plaisir de jouer, en communauté.

Afin de contenter un maximum de joueurs, la team se décompose en trois jeux principaux :
Overwatch => géré par Clamavi
Rainbow 6 => géré par Rems14 et Macrylia
COD BO3 => géré également par Rems14

Dans ces 3 groupes de jeux, la team évolue suivant les envies et désirs des joueurs, que ce soit pour jouer simplement en multi ou en faisant des matchs amicaux contre d'autres team ou bien sur des tournois. Nous ne faisons pas de compétition officielle, mais seulement des rencontres pour le fun et de façon amical, à savoir qu'un peu d'adversité ne fait jamais de mal
icon_e_wink.gif

Les admins qui sont à la tête de ces jeux sont principalement là pour dynamiser les groupes sur le jeu en question mais aussi pour conseiller et aider les joueurs qui en auraient le besoin.

À côté de ceci la team peut évoluer, à moins grande échelle, sur d'autres jeux dit occasionnels. Ce sont soit des anciens jeux principaux de la team que l'on reprend le temps d'une soirée par nostalgie, soit des jeux sympa à faire en groupe de temps en temps pour faire connaitre aux autres ou bien encore des jeux que quelques membres jouent au quotidien mais qui ne seraient pas gérer par manque de joueurs dessus.
Pour cette multitude de jeux occasionnels, il vous est possible de demander à faire des soirées générales dessus, ou bien si un groupe motivé se forme, de demander à en faire la gestion afin de le dynamiser encore plus. Toutes ces demandes ou questions seront à voir avec Coyote, le leader de la team, qui se fera une joie de vous aider et répondre.

Voici donc à quoi ressemble la Team FuN

Un nouveau membre ne sera pas associé à une section ou un jeu précis, le membre fait partie de la team et satisfait sont plaisir de jouer dans la section et sur le jeu qu'il désire.
Nous avons bien entendu un vocal, Mumble, il lui sera donc nécessaire d'avoir un micro-casque
icon_e_wink.gif


Notre site:


A très bientôt
Bonjour, je suis un joueur rainbow six siege (niveau 108 il me semble) et je cherche justement une team de bon niveau pour jouer.
Je suis équipé en micro et casque et je suis intéressé par votre team.
Je n'ai pas 25 ans mais je me pense assez mature et respectueux à vous d'en juger.
 

macrylia

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
Bonjour, je suis un joueur rainbow six siege (niveau 108 il me semble) et je cherche justement une team de bon niveau pour jouer.
Je suis équipé en micro et casque et je suis intéressé par votre team.
Je n'ai pas 25 ans mais je me pense assez mature et respectueux à vous d'en juger.
salut Mr Gunly , je ne sais pas si notre niveau de jeux peut te convenir on oscille entre argent et platine 1 , nous jouons les soirs vers 21h quelque partie pour s'amuser et du classer quand on est 5 , en tout cas si tu es toujours intéresser dépose ta candidature sur notre site cordialement
 

macrylia

Membre
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
7
Réactions
0
Points
1 294
nous somme toujours là et impatient de commencer cette nouvelle année avec encore plus de joueurs
Rejoignez nous :
 

rems14

Membre
Inscription
15 Mai 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
24
Suite au départ de plusieurs joueurs, nous en recrutons des nouveaux. Nous sommes actuellement 4 et ne voulons pas être plus que 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut