[24H/7J] <-> [SEMI-RP] <-> MineShift <-> [CRACK ACCEPTÉ] <-> [40 SLOT]

  • Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

lolilo11.png


Salut les amis !
Aujourd'hui, je ne viens pas pour vous parlé de Politique ou de Habbo mais plutôt de serveur Minecraft.
En effet, aujourd'hui je viens vous présenté un tous nouveaux serveur nommée : MineShift.

Mais qu'est ce que MineShift ?

MineShift est un serveur Minecraft crée par Jeyanos & Draveen.
MineShift est un serveur Semi RP contenant 40 SLOT, il est 24H/7J la MAP à été crée et imaginez par l'équipe du serveur, le serveur est bien sûr protégé par un plugin bien spécial.
Pour en savoir plus, vous pouvez venir voir sur le topic de présentation de MineShift ( Page du projet ) ->

Et quelle est l'équipe de MineShift ?

L'équipe de MineShift ? Ha bah oui, je vais vous la présenté.

Jeyanos alias Jey sur le forum, il à commencé Minecraft il y à pratiquement 2 ans.
Il à débuter en faisant des petits serveurs pour le fun mais ceci est terminé : il passe au grand serveur.
Il s'occupe de l'agrandissement de la ville et les mondes.

Jasonshift qui n'est pas sur le forum, à commencé Minecraft 1 semaine après Jey, il est très doué dans la construction et à une étrange passions pour la destruction ...

TerwaMC alias Eival sur le forum, elle est très zen mais quand on l'énerve de trop, elle fais la même fureur qu'un volcan en éruptions. Les gens ont parfois une double face ...

Boyscott qui n'est pas sur le forum, à commencé Minecraft 3 jours après Jey, il est très fort en redstone et est très calme et non comme TerwaMC.

Mgdu13 alias bah heu ... Mgdu13 sur le forum connu en tant que Chef Modérateur, il s'occupe des constructions de monuments comme les musées ou autres. Il est aussi sympa que sur le forum.

Draveen alias [D]raven sur le forum, il s'occupe de tous ce qui est agrandissement de la ville, statues et décoration extérieure.


Et pouvons nous avoir des Screens ?

Ho mais bien sûr ! J'allais oublier.
Voici les screens
smile.gif



Couloir du Spawn
2012-010.jpg


Place Général du serveur
2012-011.jpg


Salle des Portails
2012-012.jpg


Vu d'ensemble de la ville
2012-014.jpg


Ok mais, on vous rejoins comment ?

Ha bah rien de plus simple !
Pour nous rejoindre, entré cette IP ( 188.138.109.76:48878 ) dans Direct Connect ( Ou Add Serveur ) et joué !
Le serveur est en 1.1.1
smile.gif


Nous vous attendons sur le serveur !
smile.gif

Cordialement,
l'équipe de MineShift
 

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscription
22 Décembre 2011
Messages
1 097
Réactions
232
Points
4 168
VIvement sui passe en 1.2.4
 

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 891
Réactions
524
Points
12 273
Salut, le serveur ne marche pas ?
(Ps: pour les personnes voulant y jouer)
Minecraft.jar 1.1.1 ;)
 

J3D0

CS:GO
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
581
Réactions
272
Points
9 533
Draven je le connais :p
Humm leur map et toute plate donc pas de ressources genre diamant , or ,charbon etc .
bref rien à dire sur ce serveur
juste que j'aime pas :) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut