[2018] Chair de poule 2 ! Tremblez pauvres enfants...

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
1533070185-vert-sign.png


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on se retrouve pour que je vous présente le nouvel opus de Ari Sandel, le film Chair de poule 2 !
Allez, c'est parti !


1539532417550.png


Voici donc sa fiche technique ;

Date de sortie : 24 Octobre 2018
Producteur : Ari Sandel
Genres : Comédie, Épouvante-Horreur
Nationalité : Américaine
Acteurs principaux : Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris...


1533070191-sec-vert.png


1539532437808.png
1539532454042.png
1539532473081.png


(De gauche à droite)

Bon voici donc nos 3 acteurs principaux, Jeremy Ray Taylor, Madison Iseman, Caleel Harris ! Je vais les présenter ensemble puisqu'ils auront tout les 3 les mêmes facultés/rôle au cours de ce film. Ils en seront les héros ! Oui malgré leur jeune âge ils seront les personnages qui gagneront contre ce fameux pantin.
Dès le début nous allons donc suivre leur histoire qui de mon point de vue va être la vie de 3 collégiens qui seront aussi voisins et qui aimeront se retrouver pour faire leurs devoirs/sortir le week-end et donc ils seront soudés comme jamais pour combattre les monstres de la fameuse fête Halloween.



1533070191-sec-vert.png



Le synopsis du film ;

" Sonny Quinn et son meilleur ami au collège, Sam, se font un peu d’argent en récupérant les objets dont les gens ne veulent plus. C’est ainsi qu’ils vont découvrir Slappy, une étrange marionnette de ventriloque tout droit sortie d’un livre Chair de poule jamais publié…
Slappy a très envie de faire partie de la famille Quinn auprès de Sonny, sa sœur Sarah et leur mère Kathy, mais ses exploits malfaisants vont beaucoup trop loin. Les enfants réalisent vite qu’ils doivent à tout prix arrêter ce pantin diabolique. Slappy décide alors de se fabriquer la famille dont il rêve… en enlevant madame Quinn et en ramenant à la vie tous ses horribles complices d’Halloween.
Alors que leur petite ville tranquille se transforme en enfer peuplé d’une armada de monstres en tous genres, des plus terrifiants aux plus hilarants, les enfants et leur voisin, M. Chu, vont tout faire pour sauver leur mère et la ville des plans machiavéliques de l’épouvantable marionnette déchaînée… "


La bande d'annonce officielle du film ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias

1533070191-sec-vert.png


Mon point de vue suite à toutes ces informations ;

Bon alors pour ma part, comme dit précédemment pour " First Man ", j'irai le voir ! J'ai trop trop trop adoré le premier film que j'ai vu facilement 26 fois en l'espace de 10 minutes et donc j'ai hâte de voir le deuxième. Un point négatif pour ma part, le fait que les personnages du 1 n'y soient pas, je suis un peu dégoûté car on s'était attaché à eux et au final ils s'en vont alors qu'à la fin du 1 une personne était revenue et elle permettait de faire 2/3 films en +.
Bon, rien de grave mais il va falloir re-découvrir les personnages et c'est quand même bien dommage. Néanmoins, on change de génération et donc nous allons voir si ils gèrent l'affaire ou non.
N'hésitez pas à me dire dans l'espace commentaire si vous comptez aller voir le film ou non, j'aimerais bien savoir.



Merci à vous d'avoir lu et à bientôt pour une nouvelle rédaction !
A bientôt,
Kong SEC


1533070185-vert-sign.png
 

Xyna SEC

Ancien staff
Inscription
25 Octobre 2016
Messages
4 285
Réactions
3 160
Points
14 388
J'adore ce genre de film, j'ai vraiment hâte de le voir et de m'éclater le ventre en mangeant des bonbons :trollface:
 
Haut