[2018] Assassin's Creed Odyssey ! Nouvel opus !

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
1529255340-sec-bleu.png


Hello :RG:, à la suite de cet événement mythique qu'est le salon de l'E3, beaucoup de jeux se sont donc révélés !
Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter le nouveau Assassin's Creed Odyssey.


Allez on est partit !

1529183798-assassin.png



Commençons par sa fiche technique ;

Éditeur du jeu : Ubisoft
Type : Aventure, Infiltration, Antiquité
Sortie en France : 5 Octobre 2018
Mode de jeu : Solo
Plateformes : Playstation 4 / Xbox One / PC




1529255340-sec-bleu.png




Le synopsis du jeu ;

" Assassin's Creed Odyssey est une nouvelle entrée dans la franchise qui se déroule avant Assassin's Creed Origins
. Il sera possible d'y incarner le descendant de Leonidas de Sparte, garçon ou fille, dans la Grèce Antique.
Au programme des nouveautés, un nouveau système de combat, des batailles rangées et un côté RPG encore plus poussé avec un système de dialogue à choix multiples. "



Teaser présenté à l'E3 ;

Vous devez être inscrit pour voir les médias



Donc bon suite à ça, débriefons ! Suite au trailer je trouve que ça va être top, l'histoire semble intéressante puisqu'on peut voir un père qui va vouloir assassiner son fils, d'ou le jeu y prendra son sens assassinat/assassins. Côté graphisme tout à l'air pas mal il semblerait, j'ai beaucoup apprécié les statuts durant le trailer, elles sont plutôt très bien faites et ça donne envie d'y jouer.
Côté gameplay, selon l'histoire (juste au dessus) ça va être intéressant puisqu'on va devoir savoir comment retrouver le père et si on va devoir s'en occuper de manière sanglante ou non ?
Suite à ça, va falloir déterminer quels vont être les différents scénarios du jeu surtout si le personnage principal (vous) à plusieurs choix à faire quant à la présence de son père ou non. Donc voilà ce jeu va bien déchirer je pense :neo:



1529255340-sec-bleu.png


De mon côté je pense peut-être l'acheter, tout dépendra des prochaines vidéos de gameplays qui sortiront de la part d'Ubisoft, j'aviserai en fonction de ça !
N'hésitez pas à me dire si vous comptez l'acheter ou non et quelles sont vos impressions !
Allez on se dit à bientôt pour de nouvelles informations ;)

Kong SEC


1529255340-sec-bleu.png
 
Dernière édition:

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Nice job, le contexte du jeu est sympa, mais ne m'attire pas vraiment.. :D

P.S : Tes séparateurs fonctionnent pas (chez moi je sais pas si chez les autres aussi?)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
Le jeu a l'air top!
PS : Effectivement, les séparateurs bug.
 
Haut