2000 Messages, quelques dédicaces et quelques point fort de mon aventure !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 797
Réactions
4 487
Points
29 037
1410371013-sans-titre-2.png


Et oui, en ce Mercredi 10 Septembre 2014, je fête mes 2000 messages, un gros pallier.
Je tien tout d'abord à remercier les personne qui ont été présente à mes côté dans la RGPC, des personnes incroyables. @Wayz GTP @Maxence GTP @Wariie @Lawid @Djamel @MasterFX @Hypsio @Azeal .

La RGPC à été un pallier de mon avancer sur RealityGaming, ils m'ont appris ce qu'étais le plaisir d'aider les personnes en difficulté, et je ne les remercierais pas assez ;)

Après la fermeture de la RGPC, nous avons connus une baisse de communication, très dommage.. :( Mais bref ne sortant pas du sujet :nerveux:

Mais avant d'être dans la RGPC, je faisais partie de la Psc, d'ailleurs big up à vous tous ;)

Des dédicaces de quelques personnes importante sur :RG:
@BEZOO3 GTP La personne qui m'a battu dans l’élite des GFX, en quart de finale, sachant que c'était la première fois que je tentais l'aventure ;)
@InRx Coupain de Plug :bzr:
@Azote l'une des personnes qui fait le plus vivre :RG: et sa section Next - Gen ;)
@Lyrix GTP l'un des futur bleu :)
@Andro Fabi Un Beau Gosse de belge (c'est bien le seul en faite :trollface:) Merci à toi pour faire vivre la team Andro :)
@Beery GTP J'voulais juste te taguer :bzr:
@Veexon Merci à toi de faire vivre la Xbox Player, tu représente les gamers Xbox sur le forum :)

Quelques taggue pour rien :
@Legend-Modz Youpass
@Whyouuu
@iNRAA Ps©
@Weaks
@Zyzz
Et ouais, c'est la crise :xD:

Bref, on se retrouve pour les 3000 et les 1000 j'aimes peut être :D
 

Lyrix

Student ✦ UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 670
Réactions
8 150
Points
36 866
Bravo, continu à rester toujours aussi actif au sein du forum " Je voulais juste te taguer " :trollface: :rofl:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut