2000 messages :o ! 500 évals !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Deleted170242

Salut a tous,
Aujourd'hui, grace a ce topic, je poste le 2000 ème message ainsi que mes 500 évals.
Je suis super content car mes début sur rgfr n'était pas actif ^^ c'est que depuis septembre que je suis vraiment actif.

Pour les remerciement, je risque d'en avoir beaucoup étant donné qu'il y a plusieurs personne que j'aime bien :love: d'abord je remerci RGFR tout cours XD

Je vais commencé par remercier @Nico♥ qui l'une des premieres personnes a qui j'ai parler :d: avec sa licorne :d:
ensuite je remerci @Jeson :love: qui est la première personne a m'avoir fait un dédi et dédi BOT, mais je pense aussi que c'est le best modo, car déja il est sympa, ensuite il est le moins s'évère , il donne au moins 5 averto avant de ban shout ;) et c'est aussi pour moi, le mec qui surveil bien, dès que je le tag , il vient, meme dans une discussion en privé quand je signal quelqu'un, je tag 3 modo environ et c'est le seul qui vient ^^ bref tu gère.
Je passe a @reavek et @Twuxy GTP qui sont des super assistants avec qui je me suis très bien entendu ^^ et qui sont super sympa :love:
Je passe a un mec que je ne revoit plus depuis un mois :(
@mamie nova :que je ne voit plus @Mamadou| BG
@RF♥| xSundy qui vient de passé vip :love:
@iMoDz | AzR je me suis bien entendu avec lui :love: et qui mandit beaucoup de lobby big xp sur la shout :rofl:
@bac_player qui est aussi super gentil :love:
@Djamel aussi , qui est aussi un super modo qui aime faire le clown et trollé avec son pseudo :rofl: hein Destroy'moil'anus XD
@NeyKiiZ GTP un vip avec qui je m'entendu super bien :love: et qui va partir au quebec ^^
@TheMrGlitchs @Sinaxo' @JKO :d:
@LoGi :love: qui arrete pas de se faire ba :(
@Fabi merci pour les conseil sur le phone ♥
@jojo♥♥ qui n'arrive plus a se connecté sur son compte premium :(
@L1 :love: petit sumuel' :d:
Je remerci aussi le GAY @Whyouuu :trollface:
@iMoDz | Auriol jtd mon pote :love:
@JB , @HzAx et @Louki que je remerci pour le premium :love: :love: :love: et pour le gentillesse aussi ^^
@M.CrazyBoy GTP un gars gentil , qui fait des super tutoriels :love:
@xB' :love:
@Capsule et @DziiLLexX VodKaGaming :love: qui sont posay XD
@Mayze :love: avec sa mission secret sur le profil de jeson :d:
@PotatoeSHulK :love:
@Pogo le conquérant. qui ne vient plus sur rgfr depuis qu'il c'est fait prendre son compte :(
@ReiGne Feder | C'est qui l'patron ? :love: un petit faible :d:
@Bonochapo qui m'a fait un superfond d'ecran, le best des gfx :love:
@souwney je ne sais pas ce qu'est son pseudo maintenant :love:
@Lyrix <3
@:pedobear: :love: qui n'a toujours pas changer son pseudo :rofl:
@DraKoToV :love: qui avec lui j'ai fait un super troll sur skype :love: tu gère

:o j'en ai cité beaucoup mais j'en ai oublié aussi :'(
bref je remerci tout le monde sur RGFR :love:
 
Dernière édition par un modérateur:

iSnAwXz

Premium
Inscription
26 Novembre 2011
Messages
8 111
Réactions
2 604
Points
15 341
GG ;)

Plus maintenant je mandis du BIG XP pck je suis P10 :trollface:

:love:
 

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscription
29 Décembre 2011
Messages
6 087
Réactions
2 645
Points
23 811
Salut a tous,
Aujourd'hui, grace a ce topic, je poste le 2000 ème message.
Je suis super content car mes début sur rgfr n'était pas actif ^^ c'est que depuis septembre que je suis vraiment actif.

Pour les remerciement, je risque d'en avoir beaucoup étant donné qu'il y a plusieurs personne que j'aime bien :love: d'abord je remerci RGFR tout cours XD

Je vais commencé par remercier @Nico♥ qui l'une des premieres personnes a qui j'ai parler :d: avec sa licorne :d:
ensuite je remerci @Jeson :love: qui est la première personne a m'avoir fait un dédi et dédi BOT, mais je pense aussi que c'est le best modo, car déja il est sympa, ensuite il est le moins s'évère , il donne au moins 5 averto avant de ban shout ;) et c'est aussi pour moi, le mec qui surveil bien, dès que je le tag , il vient, meme dans une discussion en privé quand je signal quelqu'un, je tag 3 modo environ et c'est le seul qui vient ^^ bref tu gère.
Je passe a @reavek et @Twuxy GTP qui sont des super assistants avec qui je me suis très bien entendu ^^ et qui sont super sympa :love:
Je passe a un mec que je ne revoit plus depuis un mois :(
@mamie nova :que je ne voit plus @Mamadou| BG
@RF♥| xSundy qui vient de passé vip :love:
@iMoDz | AzR je me suis bien entendu avec lui :love: et qui mandit beaucoup de lobby big xp sur la shout :rofl:
@bac_player qui est aussi super gentil :love:
@Djamel aussi , qui est aussi un super modo qui aime faire le clown et trollé avec son pseudo :rofl: hein Destroy'moil'anus XD
@NeiiKiZ un vip avec qui je m'entendu super bien :love: et qui va partir au quebec ^^
@TheMrGlitchs @Sinaxo' @JKO :d:
@LoGi :love: qui arrete pas de se faire ba :(
@Fabi merci pour les conseil sur le phone ♥
@jojo♥♥ qui n'arrive plus a se connecté sur son compte premium :(
@L1 :love: petit sumuel' :d:
Je remerci aussi le GAY @Whyouuu :trollface:
@iMoDz | Auriol jtd mon pote :love:
@JB , @HzAx et @Louki que je remerci pour le premium :love: :love: :love: et pour le gentillesse aussi ^^
@M.CrazyBoy GTP un gars gentil , qui fait des super tutoriels :love:
@xB' :love:
@Capsule et @DziiLLexX VodKaGaming :love: qui sont posay XD
@Mayze :love: avec sa mission secret sur le profil de jeson :d:
@PotatoeSHulK :love:
@Pogo le conquérant. qui ne vient plus sur rgfr depuis qu'il c'est fait prendre son compte :(
@ReiGne Feder | C'est qui l'patron ? :love: un petit faible :d:
@Bonochapo qui m'a fait un superfond d'ecran, le best des gfx :love:
@souwney je ne sais pas ce qu'est son pseudo maintenant :love:
@Lyrix <3
@:pedobear: :love: qui n'a toujours pas changer son pseudo :rofl:

:o j'en ai cité beaucoup mais j'en ai oublié aussi :'(
bref je remerci tout le monde sur RGFR :love:
C'est pas neykkiiizzz c'est NeyKiiZ !!! :pleure:

Félicitation mon coupain continue comme sa :)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Félicitations je me rappel, de toi à tes débuts, tu as vite évolué, bien joué à toi, en quelques temps tu achètes le premium & passes le cap des 2000 messages, continue comme ça, et surtout continue à rester actif. ;)
 
D

Deleted170242

Félicitations je me rappel, de toi à tes débuts, tu as vite évolué, bien joué à toi, en quelques temps tu achètes le premium & passes le cap des 2000 messages, continue comme ça, et surtout continue à rester actif. ;)
merci sauf que le premium je l'ai gagné a un concour :love: merci djamel :love:
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Un grand bravo a toi , continue a être aussi actif , sympathique et merci du tag sa fait plaisir :love:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 652
Points
24 661
Bien jouéé ! :) Continue comme sa ! :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut