20 choses que vous ne savez peut-etre pas sur Apple!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akrapovič

★ Technicien Xbox ★
Premium
Inscription
26 Janvier 2015
Messages
1 192
Réactions
344
Points
2 043
Merci, très captivant à savoir.
 
D

deleted491332

J'ai tout ce qu'il me faut, et tout cela dans une interface agréable pas comme ceux des android :)

Désolé mais étant possesseur d'un i5 et d'un M7 je te contredis. L'interface du M7 est bien plus agréable que celle de l'iphone. Au moins je peux tout changer et pas que le fond d'écran.

Ahah je peux largement me prendre cette daube sauf que je réfléchis avant de faire un achat. Je ne me base pas sur un effet de mode. :)

L'iphone 4/4s était un effet de mode, le 5 non, le 5S/5C/6/6 Plus sont de nouveau un effet de mode ^^ Rare était les possesseurs d'un iPhone 5 avant
 

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
2 305
Réactions
340
Points
10 088
perso je suis plus android que apple mais c'est bon à savoir quand même, merci du partage
 

Tekass

Membre Actif à la retraite.
Premium
Inscription
3 Décembre 2014
Messages
1 680
Réactions
587
Points
3 566
Vraiment impressionnant comme même moi qui à un iPhone 4 depuis 3 jours je trouve que Apple et vraiment de la tuerie !

Juste niveau bug et Jailbreak facile et vraiment utile et sur les Smartphones (Android) il y à quelque petite chose que je reproche ! ;)
  • La mémoire n'est pas stable sur tout les Smartphones environs.
  • La ROOT n'a aucune utilisé alors que sur iPhone + de chose sont là !
  • Le menu n'est pas vraiment top du tout et la qualité non plus.
  • Je trouve que les iPhones sont beaucoup plus solide que les Smartphones (Android).
Voilà mes avis après c'est mes avis personnel et vous? :)
 

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
982
Réactions
173
Points
1 756
Désolé mais étant possesseur d'un i5 et d'un M7 je te contredis. L'interface du M7 est bien plus agréable que celle de l'iphone. Au moins je peux tout changer et pas que le fond d'écran.



L'iphone 4/4s était un effet de mode, le 5 non, le 5S/5C/6/6 Plus sont de nouveau un effet de mode ^^ Rare était les possesseurs d'un iPhone 5 avant
Les mec qui enchaîne les choses fausse.
Après le goûts les couleurs... Mais si tu veux passer ton temps a changer tout ce que tu as sur ton truc c'est ton droit.
Mais sache que si Apple est leader c'est grâce a son OS et à son interface. Que les autres n'ont fait que copier.

Ensuite sache que pendant longtemps, l'iPhone moyen a été le 5. Peut de gens on de 4 ou de 4S. Renseigne toi avant de parler ;)
Sauf si bien-sûr tu parles d'avant la sorti de l'iPhone 5 mais là...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut