2 TS PAR MOI DES AVIS SVP ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
De 1: tu tire a terre donc c'est pas des trickshots ! De 2 : C'est du priver et c'est nul ! De 3 : Tu a aimbot ! En Bref : NUL !
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
De 1: tu tire a terre donc c'est pas des trickshots ! De 2 : C'est du priver et c'est nul ! De 3 : Tu a aimbot ! En Bref : NUL !
mdrrrrr ok ok d'ou tu vois que je shoot par terre ? omg oui c du privé c ecrit dans ldescription c'etait un entrainement car je suis mauvais en ts !!!
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
mdrrrrr ok ok d'ou tu vois que je shoot par terre ? omg oui c du privé c ecrit dans ldescription c'etait un entrainement car je suis mauvais en ts !!!
Tu es mauvais tu fais pas .
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Mdddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
Je suis jaloux de ca ? Je suis dans une team à 56 000 abonnés vieux gars mdrr
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
Je suis jaloux de ca ? Je suis dans une team à 56 000 abonnés vieux gars mdrr
tan mieu pour toi bravo
montre ce que tu sais faire, tien ajoute idir-ol-69 je te fais une infection aimbot et je film et on verra qui va rigoler
 

MxdzOG

♥ Lobby COD ♥
Premium
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
2 119
Réactions
625
Points
12 538
Désolé mais ce n'est pas vraiment des trickshots se que tu fais D: il y a rien de clean et si tu veux trickshot arrête le aimbot tu sera plus fluide :ok: mais bon tu as encore beaucoup d'entrainement à faire et je te souhaite bonne chance pour la suite ! :)
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
Désolé mais ce n'est pas vraiment des trickshots se que tu fais D: il y a rien de clean et si tu veux trickshot arrête le aimbot tu sera plus fluide :ok: mais bon tu as encore beaucoup d'entrainement à faire et je te souhaite bonne chance pour la suite ! :)
je sais pas c quoi un trickshot pour vous !!! pourrtant quand je regard des video je vois les mecs font la meme chose que moi genre
changer d'arme et tourner en meme temps puis tirer voila j'ai essayer de refaire la meme chosr comme je lai dis c etait juste un entrainement.. ok pour l'aimbot ! merci mec mais en tout cas moi ça me plait apres chaqu'un sa façon de voir les chose et de donner son avis
 
Dernière édition:

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
hahaha les gamins ils ont deslike ma video de toute façon c pas grave et merci car ça me donne des vue d'ici la une semaine je vais enlever les like et les deslike donc personne verra combien de like ou e deslike j'ai eu, vous vous croyez intelegent!!
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
hahaha les gamins ils ont deslike ma video de toute façon c pas grave et merci car ça me donne des vue d'ici la une semaine je vais enlever les like et les deslike donc personne verra combien de like ou e deslike j'ai eu, vous vous croyez intelegent!!
Et toi tu te pense fort ? :)

Olol mwa jvé fèr dé trikchot sur mw2 avk un aimbot kar jsui nul pr fér com faze temperrr xdxd

Pauv' Kikoo ....
 

The Coach

Membre
Inscription
25 Avril 2013
Messages
608
Réactions
76
Points
746
Et toi tu te pense fort ? :)

Olol mwa jvé fèr dé trikchot sur mw2 avk un aimbot kar jsui nul pr fér com faze temperrr xdxd

Pauv' Kikoo ....
t un vieu mec tete de .... tu dois s.... pour avoir une infection
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 570
Réactions
2 645
Points
24 661
t un vieu mec tete de .... tu dois s.... pour avoir une infection
J'ai pas besoin d'infection car je suis pas une grosse merde comme toi :)

Moi je joue clean
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
t un vieu mec tete de .... tu dois s.... pour avoir une infection
Moi je t'ajoute tout à l'heure et j'ai pas besoin de ton infection et moi aussi je vais filmer mais en HD pour bien voir la merde entre nous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut