Résolu 2 questions sur MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
Yo

Je vais échanger un de mes jeux contre MW3.
Je me demande quelques petites choses...
  • Y'a t-il encore des joueurs dessus ? C'est à dire, plus que Ghost ? Est-il encore fréquenté ?
  • Elite ça existe encore ?
 

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
1 603
Réactions
656
Points
20 543
BO1 sa deviens pareil mais sur mw3, dans des modes comme zone de larguage, "ils" ne peuvent pas utilisé le god mode moi depuis que les god-mode sont sortit, je ne suis pu retourner du tout. :/
Pour ma part, c'étais un très bon jeu.
Je n'ai pas trop le choix xD
Et je pense faire que de la ZL car ce mode est le meilleur pour moi.
En plus si tu dis que il n'y a pas de cheat la dedans, je le prend ;)
 

Mytho

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
24
Réactions
4
Points
46
Yo

Je vais échanger un de mes jeux contre MW3.
Je me demande quelques petites choses...
  • Y'a t-il encore des joueurs dessus ? C'est à dire, plus que Ghost ? Est-il encore fréquenté ?
  • Elite ça existe encore ?
Si t'es sur ps3 ajoute moi on jouera ensemble et les meilleurs c'est ' domination ' ou autre il y a pas trop de personne qui cheat
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Yo

Je vais échanger un de mes jeux contre MW3.
Je me demande quelques petites choses...
  • Y'a t-il encore des joueurs dessus ? C'est à dire, plus que Ghost ? Est-il encore fréquenté ?
  • Elite ça existe encore ?
Bien sur que oui .. cependant beaucoup de cheat malheureusement ..
 

Xrizon Modz

Membre
Inscription
6 Juin 2014
Messages
301
Réactions
64
Points
696
Dés que tu en vois un tu zap la partie, aprés tu choisira tes modes selon le nombres de cheater, et rien ne vaut les parties privées ;-), en tout cas sur les derniers COD c'est le mieux réalisé en multi
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Dés que tu en vois un tu zap la partie, aprés tu choisira tes modes selon le nombres de cheater, et rien ne vaut les parties privées ;-), en tout cas sur les derniers COD c'est le mieux réalisé en multi
Y'a de smodes où il y'a plus de cheater que d'autres mais faut pas croire, y'a des cheater de partout maintenant sur mw3 ..
 
Inscription
30 Juillet 2012
Messages
260
Réactions
29
Points
2 461
Salut , je suis un joueur only mw3 . les mode ou il n'y a pas trop de lobby ou pas du tout sont : Zone de largage , MITD CDD MME Confrontation défense en équipe Recherche et destruction 1 partie sur 2 il n'y a pas de lobby après pour détecté les lobby invisible quand tu est dans l’accueil tu fais caserne --> classement--> élimination--> hebdomadaire membre du salon et tu voir voir souvent si il ont plus de 4 de ratio c'est qui il y a lobby , après tu peux quitter la partie et relancer une game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut