Résolu 2 QUESTIONS PAR RAPPORT AU TRANSFERT PS3 > PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poney4Life

Membre
Inscription
10 Octobre 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
61
Salut :),

J'ai 2 questions a vous posé merci d'avance si vous m'aidez a résoudre mes problèmes.

Voila,j'ai transfert un compte ps3 sur ps4 avec des voitures modder tenu et 180 millions,après le transfert j'ai supprimer les tenu et j'ai vendu les voitures modder car ça ne m'intèresse plus.

Première question :

Est ce que je risques un ban si j'ai 180 millions a ma banque et 1 millions sur moi sur PS4!

Deuxieme question :

Vue que j'ai transferer mon compte sur ps4 sur ps3 c'est toujours comme avant j'ai encore les vehicule modder etc,est ce que je peut supprimer mon compte sur ps3 pour que je n'ai plus de trace,si oui merci de m'expliquer et si non est ce que si je vends mes vehicule sur ps3 avec le compte que'ai transfert sur ps4 ça va actualiser sur ps4?

Merci d'avance
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Salut,

180 Millions c'est beaucoup de toute façons tu risque de te faire ban même si ta 1 millions ;)
Et pour la deuxième questions tes Véhicules modded vends les avant d'effectuer le transfère.
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Est ce que je risques un ban si j'ai 180 millions a ma banque et 1 millions sur moi sur PS4!
Normalement oui c'est beaucoup.
Vue que j'ai transferer mon compte sur ps4 sur ps3 c'est toujours comme avant j'ai encore les vehicule modder etc,est ce que je peut supprimer mon compte sur ps3 pour que je n'ai plus de trace,si oui merci de m'expliquer et si non est ce que si je vends mes vehicule sur ps3 avec le compte que'ai transfert sur ps4 ça va actualiser sur ps4?
Si tu veux vendre tes véhicules pour que l'argent aille sur PS4 il faut vendre avant de transférer les comptes ;)
 

Poney4Life

Membre
Inscription
10 Octobre 2015
Messages
81
Réactions
6
Points
61
Merci,

Est si j'achète plein de T20 sur mon compte PS4 pour enlever pas mal d'argent j'aurais moin de risque de ban ?

PS : Je crois que vous avez pas compris ma 2eme question,en gros j'ai transfert mon compte sur ps4 met je voudrais supprimer le personnage sur ps3 car j'ai des vehicule modder etc (j'ai supprimer sur ma ps4) donc est ce que je peut supprimer le personnage en l'ayant toujours sur ps4
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Est si j'achète plein de T20 sur mon compte PS4 pour enlever pas mal d'argent j'aurais moin de risque de ban ?
ça va rien changer donc laisse ^^
PS : Je crois que vous avez pas compris ma 2eme question,en gros j'ai transfert mon compte sur ps4 met je voudrais supprimer le personnage sur ps3 car j'ai des vehicule modder etc (j'ai supprimer sur ma ps4) donc est ce que je peut supprimer le personnage en l'ayant toujours sur ps4

Oui, tu peux sans aucun soucis ;)
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 163
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut :),

J'ai 2 questions a vous posé merci d'avance si vous m'aidez a résoudre mes problèmes.

Voila,j'ai transfert un compte ps3 sur ps4 avec des voitures modder tenu et 180 millions,après le transfert j'ai supprimer les tenu et j'ai vendu les voitures modder car ça ne m'intèresse plus.

Première question :

Est ce que je risques un ban si j'ai 180 millions a ma banque et 1 millions sur moi sur PS4!

Deuxieme question :

Vue que j'ai transferer mon compte sur ps4 sur ps3 c'est toujours comme avant j'ai encore les vehicule modder etc,est ce que je peut supprimer mon compte sur ps3 pour que je n'ai plus de trace,si oui merci de m'expliquer et si non est ce que si je vends mes vehicule sur ps3 avec le compte que'ai transfert sur ps4 ça va actualiser sur ps4?

Merci d'avance
Comment ça "Supprimer" ? cela ne changera rien que tu supprimes ou non, tu as toujours autant d'argent, le risque zéro n'existe pas, même 1 mois après un transfert tu as toujours des risques, ne te prends pas la tête avec ça, effectue ton transfert , quand je jouer sur ONE j'ai fait un transfert autant d'argent vers décembre et je n'ai rien eu jusqu'à la dernière fois que j'ai jouer, c'est à dire début septembre .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut