Résolu 2 question urgente SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
86
    Réponse de benarouche1222 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : 2 question urgente SVP !
Bonjour a tous,
Voila demain je m'achete la ps4 et j'ai 2 questions peut etre de noobs donc dsl ;)
1) si j'ai un ami qui a le psn+ je peut le recupere de son compte ?
2) je peut m'abonner sur le psn+ avec des codes psn+ (la boîte ou il y'a marque en gros Playstation+)
Ou je peut même avec un code psn ?

Merci pour tout ! ;)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : 2 question urgente SVP !
1) oui
2)oui
;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Réactions
86
    Réponse de benarouche1222 Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : 2 question urgente SVP !
Donc si j'ai un pote qui a le psn + je peut le récupère chez lui et lui l'auras toujours ?
Tu peut m'envoyer un lien ou m'explique comment ont fait stp?

Hakim'

Contributeur
Réactions
1 397
    Réponse de Hakim' Gaming Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : 2 question urgente SVP !
Ba tu prend son compte et tu Le DL

Réactions
86
Ok merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas