2 Petites Suggestions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut à tous, donc j'ai 2 petites suggestions qui pourrait améliorer un petit peu le forum :

  • Nom de la suggestion : Mettre à jour l'extension Xenstaff pour qu'elle classe les différents grades, ce qui rend plus propre je trouve :
ckU6xii.png

(photo officielle de xenforo, je ne fais pas de pub :d: )​

  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Au lieu d'avoir tout les staff par ordre alphabétique, il serait classé, ce qui serait plus propre
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? la mise à jour est gratuite :trollface:

2ème suggestion :


  • Nom de la suggestion : Smileys sur le profil
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il existe une extension qui autorise les smileys sur le profil, je trouve que c'est plus beau avec un smileys que sans :
3ApfWEs.png

ZtPjtOT.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Extension ici :
 
M

membre156933

Salut à tous, donc j'ai 2 petites suggestions qui pourrait améliorer un petit peu le forum :

  • Nom de la suggestion : Mettre à jour l'extension Xenstaff pour qu'elle classe les différents grades, ce qui rend plus propre je trouve :
ckU6xii.png

(photo officielle de xenforo, je ne fais pas de pub :d: )​

  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Au lieu d'avoir tout les staff par ordre alphabétique, il serait classé, ce qui serait plus propre
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? la mise à jour est gratuite :trollface:

2ème suggestion :


  • Nom de la suggestion : Smileys sur le profil
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Il existe une extension qui autorise les smileys sur le profil, je trouve que c'est plus beau avec un smileys que sans :
3ApfWEs.png

ZtPjtOT.png
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Extension ici :
Je suis pour pour la une, pour la deuxième, la même suggestions à déjà étais proposer et déjà refuser pour cause que beaucoup de forum font la meme chose d'après mes souvenirs sinon je serais pour, sa reste à voir, pour pour les deux ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 155
Points
16 873
Contre la première, je préfère garder ce style bien personnel à RG.
Pour la deuxième :)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Contre pour les deux car, j'aime la page de staff actuelle présente ici : http://induste.com/members/?type=staff sinon pour la deuxième suggestion elle avait déjà été posté et refusé.
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Contre pour les deux car, j'aime la page de staff actuelle présente ici : http://induste.com/members/?type=staff sinon pour la deuxième suggestion elle avait déjà été posté et refusé.
Moi je trouve que ce serait mieux que ce soit classé par grade et non par ordre alphabétique mais chacun son avis :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut