Résolu 2 Personnes qui savent jouer pour de la LIGUE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
Salut a tous je cherche 2 MASTER de préférences qui savent jouer, pourqu'on monte vite dans le classement ;) et surtout : Avoir un MICRO PS3

Ps : si vous êtes pas Master c'est pas grave

Si vous êtes intéresser ajoutez moi : BoumDansTa-Face ;) et surtout mettez : REALITYGAMING en sujet ;) merci
 

iZi iZi Bang

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
88
Réactions
13
Points
66
Moi j'étais Master la saison dernière mais là en ce moment j'ai une mauvaise connexion ce qui fait que je joue plus trop en ligue mais ca se peut que je reprend donc ajoute moi si tu veux : ouihan91300.
Par contre je joue le soir tard autour de 1h
 

Chalden

French
Premium
Inscription
20 Février 2012
Messages
1 991
Réactions
385
Points
4 536
Perso je suis Argent. J'était bronze. Dans ces divisions beaucoup de personnes ragequit. Ce qui fait que sa me fait des defaites et me coupe mes series de victoires. Je suis a 85 victoire et 3em Argent. Je cherche des bon coéquipiers pour augmenter platine ou +
 

iZi iZi Bang

Membre
Inscription
6 Juillet 2013
Messages
88
Réactions
13
Points
66
Ajoute moi si tu veux mais je joue aux alentour de 1h. Ca fait un peu longtemps que j'ai pas fait de ligue à cause de la mauvaise co que j'ai.
La saison d'avant j'étais master mais là je suis descendu platine et j'ai arreté de jouer depuis les 5 match de classement
 

Zynax-_

Premium
Inscription
9 Mars 2012
Messages
307
Réactions
52
Points
1 703
Hey BoumDansTaFace ! J'ai déjà joué avec toi au pseudo de "Zynax-_" et tu es vraiment nul :/ On etais 3 contre 4 et ta fais du 8-22 un truc du genre , ya que moi et mon pote qui géré a 30 bombs xD sur Yemen ;)
 

SQZ

Premium
Inscription
26 Janvier 2013
Messages
618
Réactions
167
Points
16 971
Hey BoumDansTaFace ! J'ai déjà joué avec toi au pseudo de "Zynax-_" et tu es vraiment nul :/ On etais 3 contre 4 et ta fais du 8-22 un truc du genre , ya que moi et mon pote qui géré a 30 bombs xD sur Yemen ;)
En + je crois que j'ai déja jouer contre lui :trollface: et tu as raison moi je suis 18eme Master, il cherche des masters pour qu'on gagne, c'est pathétique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut