2 Nouveaux Trailers pour The Order 1886

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
Yo !

Je vous partage aujourd'hui 2 nouveaux trailer du jeux The Order 1886 développer par les développeur de la célebres séries des God Of War, Santa Monica Studios.

Petit récupélatif du jeux :
(traduction google)
Pendant des siècles, un ordre de chevaliers ont résisté contre un ennemi inhumain qui avait cherché à éteindre l'humanité.
Maintenant, en 1886, armé de nouvelles armes et de la technologie, ces agents doivent faire face à cet ancien ennemi dans les rues de Londres
où la rébellion et de l'anarchie menacent une paix déjà instable.

Maintenant passons au trailer,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Deux jolies trailer qui donne vraiment envie d'y jouer.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeux, je vous invite à allez faire un tour sur le topic de @Azote en cliquant LA

Voila A++ ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
Ce jeu à l'air tout simplement :bave:

Merci pour le partage.
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Yo !

Je vous partage aujourd'hui 2 nouveaux trailer du jeux The Order 1886 développer par les développeur de la célebres séries des God Of War, Santa Monica Studios.

Petit récupélatif du jeux :
(traduction google)
Pendant des siècles, un ordre de chevaliers ont résisté contre un ennemi inhumain qui avait cherché à éteindre l'humanité.
Maintenant, en 1886, armé de nouvelles armes et de la technologie, ces agents doivent faire face à cet ancien ennemi dans les rues de Londres
où la rébellion et de l'anarchie menacent une paix déjà instable.

Maintenant passons au trailer,

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Deux jolies trailer qui donne vraiment envie d'y jouer.

Si vous voulez en savoir plus sur ce jeux, je vous invite à allez faire un tour sur le topic de @Azote en cliquant LA

Voila A++ ;)
J'ai déjà posté les vidéos sur ma page -> avec le gameplay fuité également , mais merci ;) .
http://reality-gaming.fr/threads/th...n-listing-des-caracteristiques-du-jeu.264064/
 

Willy PSC

Ancien staff
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
3 706
Réactions
2 567
Points
23 819
J'ai déjà posté les vidéos sur ma page -> avec le gameplay fuité également , mais merci ;) .
http://reality-gaming.fr/threads/th...n-listing-des-caracteristiques-du-jeu.264064/
Ah j'avais pas vue :nerveux:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut