Tutoriel 2 méthodes afk pour gagnez de l'argent sur son téléphone android

xX-365094-Xx

faucheur netflix
Premium
Inscription
15 Novembre 2012
Messages
708
Réactions
274
Points
9 526
Bonjour a tous on se retrouve aujourd'hui pour 2 méthode afin de gagner facilement et rapidement de l'argent + PREUVE DE PAIEMENT



la première l'une des application les plus connue Applike ( ) voici un tutoriel afin qu'il n'y est aucun problème

1: -> ( grâce a cela vous gagnerez 25% de tout mes point et moi 25% des vôtres ... on y gagne tout les deux :p en plus tu aura 250 points cadeau ^^ )

2: crée un compte avec un EMAIL VALIDE ...

3: vérifier votre boite mail pour valider votre email

4: Vous venez normalement de gagnez 3333 point * + les 250 de mon lien* ( 3777 = 0.40€ pour vous dire la rapidité ...)

5: Suivez les instruction pour autorisé applike a voir et gérer les applications

6: Sur l'écran d’accueil click sous une application (plus elle a de petite étoile plus vous gagnerez) sur le bouton JOUER ET ACCUMULER.

7:installer l'application depuis le lien fournis (optionnel mais plus rapide lol) mais ne l'ouvrez pas.

8:retourner sur applike puis allez dans l onglet KEEP ACTIVE... appuyer sur le symbole PLAY a droite de l'application... (l application se lance)

9: Pour gagnez les points vous n'avez rien a faire ... oui oui vraiment .... rien du tout ... juste laisser l'application tourner (je vous conseil l'application keep my screen on qui empêchera le verrouillage de votre écran) La seul façon de cumuler les point SERA DE LANCER L APPLICATION DEPUIS APPLIKE A CHAQUE FOIS

10: une fois le nombre de point désirer atteint (moin de 10 min facile il ne vous reste plus qu'a vous rendre dans le menu BONUS pour choisir le montant paypal désirer (ATTENTION IL FAUT QUE VOTRE PAYPAL EST UNE ADRESSE MAIL VÉRIFIER POUR RECEVOIR L ARGENT ... pour cela rendez vous dans les réglage de votre compte paypal pour valider l'email.)

MÉTHODE 2​

la 2 eme application bien moin connu se nomme EMBEE METER CX elle est disponible sur le playstore

il suffira:
1: de la télécharger
2: réponde avec de vrais information au micro questionnaire voire si vous êtes éligible (3 questions)
3: autoriser l'application a surveiller les données
4: se faire payer EN BONUS VOUS GAGNEZ 150 POINTS SI VOUS ETES ÉLIGIBLE SOIT LA POSSIBILITÉ D'UN PAIEMENT PAYPAL DE 1€ juste en téléchargent (vous gagnerez 20 point par jour soit a peu prés 1€/semaine
5: pas des masse mais bon y a absolument rien a faire


les preuves de paiements

G+J DIGITAL = méthode 1
Embee= méthode 2​

preuve paiement.PNG
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
AppLike oui une tuerie. L'autre est pas compatible avec mon s7 Edge
 

Drakhin

Membre
Inscription
23 Août 2015
Messages
155
Réactions
21
Points
6 956
Applike je connais déjà mais le probléme c'est que l'on gagne presque aucun point ou ça prend du temps donc c'est pas rentable puis on peux pas crée d'autre compte ... il n'y a pas une solution ?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ça y est Embee marche sur mon s7 Edge. On gagne que 20 centimes par jour mais en le cumulant avec d'autres apps c'est toujours sympa
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Ok Embee fiable:
2dee39fa65.jpg


J'ai retiré 1€ pour tester la fiabilité mais je vous conseille d'attendre les 5€. Ca revient bien moins cher en points de retirer 5€ une fois que 5 fois 1€.

Donc si vous faites le calcul ca vous fait 5€ en 25 jours Sans rien faire du tout. Et le paiement arrive tout de suite après la demande
 

Mickyduff86

Membre
Inscription
15 Mars 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Applike je connais déjà mais le probléme c'est que l'on gagne presque aucun point ou ça prend du temps donc c'est pas rentable puis on peux pas crée d'autre compte ... il n'y a pas une solution ?
Moi j'ai 4 compte sur 4 téléphone qui me fait gagner 5€ par semaine chacun ensuite je désinstalle et refait d'autre compte et ainsi de suite et je travaille à temps plein à côté
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Pourquoi quand j'au échangé 0.40 centime sur Paypal avec les Mcoins sur Applike bah y'a toujours écrit 'en cours' ? Alors que mon adresse email sur paypal est vérifié
 
Haut