2 joueur recherchant une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrusiaL_Nezia

Premium
Inscription
29 Janvier 2012
Messages
1 288
Réactions
304
Points
20 333
Bonsoir,

Nous somme deux joueurs decerto a la recherche d'une team nous possédons Ghost mais nous somme plus actif sur black-ops 2 car ghost nous a réellement déçu. Donc je décide de poster un petit sujet pour ceux qui sont LF2 qui recherche des joueurs nos poste sont smg op et smg slayer. Je ferait juste ma présentation a moi car ne connaissant pas le setup de mon collègue vous verrait sa avec lui. Je tient a préciser que nous somme lanable.

_________________________________________________________________________________________
Présentation


Prénom: Grégory

Age: 16 ans

Temps de disponibilité: 10/10

Ancienne team; emporia et ednight

Lanable: Oui

Teamwork: oui

Connexion: Je possède la fibre donc pas de problème a ce nivaux la

Setup

Ecrans: iiyama

Casque: siberia+ mixm8

Manette: Burn+squidgrip

Voila tout ce que j'avait a dire si vous voulez me contacter laisser votre psn et je vous ajouterait


Je tient a précisé que nous recherchons une team ou est le sérieux est présent nous ne recherchons qui subit une défaite et mettras la faute sur un des mates nous somme avant tout une team donc si nous subissons une défaite c'est la faute a tout le monde et pas d'une seul personne.​
 

HnGx_Arsenikz

Membre
Inscription
11 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
7
Points
108
Hey les gas je suis vraiment interesse aller ici est poste votre psn est repondez aux questionnaire svp


http://reality-gaming.fr/threads/neodin_esport-ouvre-cest-porte-alors-depecher-vous.267936/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut