#2 - Gagner de l'Argent Facilement ! Site sérieux NBR

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
217
Réactions
61
Points
19 748
:modo: Il y a déjà un thread à ce sujet mais très mal expliqué, il dispose juste d'un lien redirigeant vers le-dit site. :modo:
Preuve site sérieux NetBusinessRating :

Ceci est la deuxième partie de la série "Gagner de l'Argent Facilement", la première se situe ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-gagner-de-largent-facilement-site-serieux-nbr.542047/



Bonjour RG,

logo-dark.png

Aujourd'hui je vais vous présenter un site qui vous permettras de vous faire de l'argent facilement.
Ce site se nomme Ba-Click.


------------------------------------------------------

Vous pourrez reverser cet argent via PayPal / Amazon / PaySafeCard et divers autres cartes-cadeaux.
Le seuil minimal de reversement est de 5$, mais cette somme est atteinte très rapidement, j'ai acquis cette carte en moins d'une heure.


index.png


Mais comment se fais t'on de l'argent ?
Tout simplement en s'inscrivant sur des sites (suivez le tuto c'est très important) !


Vous vous sentez prêt à vous lancer dans l'aventure ?
Rejoignez-moi ici et avec mon lien de parrainage, vous disposerez de 2€ offert !


------------------------------------------------------

:modo: TUTO :modo:

Lors de votre inscription sur Ba-Click ainsi que sur toutes les offres, vous aurez besoin de rentrer des informations tels que votre nom, votre prénom etc.
Pour ce faire, utilisez ce générateur d'identité :


Relevez les informations importantes : - Prénom ; - Nom ; - Adresse ; - Code Postal et Ville ; - Date de Naissance puis stockez les sur un bloc-note afin de toujours utiliser la même identité, car les inscriptions sont vérifiées.
N'oubliez pas également de créer une e-mail spéciale, car vous allez vous faire spammer à coup sur !


NB : Le numéro de téléphone rentré sur les offres est régulièrement vérifié, je vous conseille de mettre votre numéro réel, je ne me suis jamais fais démarché jusqu'à présent.

NB.2 : Les offres sont créditées environ 2 heures après les avoir remplites, vous pouvez les suivre sur votre Tableau de Bord.

------------------------------------------------------

Bonne chance à vous et bon gains.
Cordialement, Pape Yéku.




 
Dernière édition:

B o x '

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 877
Réactions
291
Points
20 668
Salut ! Avant de tester je voudrais juste savoir le rapport gains et temps ? Si c'est benef ou pas, merci d'avance ;)
 

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
217
Réactions
61
Points
19 748
Salut ! Avant de tester je voudrais juste savoir le rapport gains et temps ? Si c'est benef ou pas, merci d'avance ;)
Dès ton arrivée sur le site, toutes les offres sont disponibles, donc tu te feras 15€ en une heure. Pour la suite, tu te feras un peu moins, mais ce site reste le plus rémunérateur à mon goût.
Je reste disponible pour toutes autres questions.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Paraît va que c'est le meilleur dans son style et y a des tonnes de preuves de paiement. Si vous avez du temps à tuer foncez
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
:modo: Il y a déjà un thread à ce sujet mais très mal expliqué, il dispose juste d'un lien redirigeant vers le-dit site. :modo:
Preuve site sérieux NetBusinessRating :

Ceci est la deuxième partie de la série "Gagner de l'Argent Facilement", la première se situe ici : https://reality-gaming.fr/threads/1-gagner-de-largent-facilement-site-serieux-nbr.542047/



Bonjour RG,

logo-dark.png

Aujourd'hui je vais vous présenter un site qui vous permettras de vous faire de l'argent facilement.
Ce site se nomme Ba-Click.


------------------------------------------------------

Vous pourrez reverser cet argent via PayPal / Amazon / PaySafeCard et divers autres cartes-cadeaux.
Le seuil minimal de reversement est de 5$, mais cette somme est atteinte très rapidement, j'ai acquis cette carte en moins d'une heure.


index.png


Mais comment se fais t'on de l'argent ?
Tout simplement en s'inscrivant sur des sites (suivez le tuto c'est très important) !


Vous vous sentez prêt à vous lancer dans l'aventure ?
Rejoignez-moi ici et avec mon lien de parrainage, vous disposerez de 2€ offert !


------------------------------------------------------

:modo: TUTO :modo:

Lors de votre inscription sur Ba-Click ainsi que sur toutes les offres, vous aurez besoin de rentrer des informations tels que votre nom, votre prénom etc.
Pour ce faire, utilisez ce générateur d'identité :


Relevez les informations importantes : - Prénom ; - Nom ; - Adresse ; - Code Postal et Ville ; - Date de Naissance puis stockez les sur un bloc-note afin de toujours utiliser la même identité, car les inscriptions sont vérifiées.
N'oubliez pas également de créer une e-mail spéciale, car vous allez vous faire spammer à coup sur !


NB : Le numéro de téléphone rentré sur les offres est régulièrement vérifié, je vous conseille de mettre votre numéro réel, je ne me suis jamais fais démarché jusqu'à présent.

NB.2 : Les offres sont créditées environ 2 heures après les avoir remplites, vous pouvez les suivre sur votre Tableau de Bord.

------------------------------------------------------

Bonne chance à vous et bon gains.
Cordialement, Pape Yéku.





Ils me disent ce message suivant :
1527191160114.png
je dois attendre combien de temps environ?
 

AMO ♥ Komplex

Anciennement (AMO ♥ Komplex)
Premium
Inscription
24 Janvier 2012
Messages
217
Réactions
61
Points
19 748
Ils me disent ce message suivant : Voir la pièce jointe 114721 je dois attendre combien de temps environ?

Ah la tu as fais un sondage, donc tu actualises ton solde et tu as tes crédits instantanément. (je vois que ton solde est de 1200 à l'heure actuelle).
Si tu t'inscris sur des sites ou sur des concours, les missions seront en attentes et vont être validés par un Admin dans la journée.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
 

Oxbox ツ

Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
282
Réactions
91
Points
17 138
Ah la tu as fais un sondage, donc tu actualises ton solde et tu as tes crédits instantanément. (je vois que ton solde est de 1200 à l'heure actuelle).
Si tu t'inscris sur des sites ou sur des concours, les missions seront en attentes et vont être validés par un Admin dans la journée.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

J'ai 1118 Coins, il en faut 1200 pour avoir 5€ PayPal ?
1527195246257.png
 

jdev

Membre
Inscription
8 Juin 2018
Messages
28
Réactions
18
Points
71
Les missions ou il faut s'inscrire sur un site ne se chargent pas, j'ai un "chargement de la mission..." depuis 1h ou 2 et sur la plupart des sondages rémunérés au bout d'un moment ils me disent que mon profil n'est pas celui recherché (je suis très vexé?)
Ton 15e en 1h me parait un peu exagéré ?
 
Haut