Essentiel 2 fonctions secrètes qui rendront votre smartphone encore meilleur

  • Auteur de la discussion deleted583298
  • Créé le
D

deleted583298

1_20160330_222914.jpg


Salut à tous,

Vous possédez un téléphone Android ? Vous l'aimez tant ? Mais vous avez besoin plus de choses ? Et bien... Quoi de plus pour moi ? Je vais vous présenter les 2 fonctions secrètes qui rendront votre smartphone encore meilleur.

Donc, c'est parti, bonne lecture !

Séparateur Téléphone_20160331_215909.jpg


Saviez-vous que votre téléphone Android possédait une fonctionnalité loupe ? Cela peut être utile non seulement pour lire de plus petits caractères mais également pour zoomer sur certains éléments dans les applications qui ne supportent pas le zoom, tels que Instagram.

Pour activer ceci, vous devez vous rendre dans vos paramètres -> accessibilité pour activer cette fonction, et pour pouvoir effectuer des zooms avant et arrière, vous devez appuyer 3 fois sur votre écran. Ou une autre manière plus facile, vous pouvez pincer avec deux doigts pour régler le niveau de zoom.

Screenshot_2016-03-30-21-36-50.png


Saviez-vous également que Google nous cache dans ses systèmes Android des petites surprises à découvrir au fil des versions ? Et bien oui, en effet, c'est bien vrai ! Pour découvrir l'Easter Egg (c'est le nom de la surprise) de votre version d'Android, rendez-vous dans vos paramètres -> à propos du téléphone puis appuyez sur la version d'Android plusieurs fois.

Screenshot_2016-03-30-21-44-59.png


(les Easters Eggs changent d'une version à une autre)

Séparateur Téléphone_20160331_215909.jpg


Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, ce sont des topics courts, mais je viens de commencer à rédiger, j'essaye de m'améliorer, voici à présent ma précédente rédaction : Vous la retrouverez ici.

En espérant que ce petit topic vous aura plu,


Emblemach GL
Merci à @Andro Quentin pour le header et les séparateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
Voir la pièce jointe 86092

Salut à tous,

Vous possédez un téléphone Android ? Vous l'aimez tant ? Mais vous avez besoin plus de choses ? Et bien... Quoi de plus pour moi ? Je vais vous présenter les 2 fonctions secrètes qui rendront votre smartphone encore meilleur.

Donc, c'est parti, bonne lecture !

Voir la pièce jointe 86121

Saviez-vous que votre téléphone Android possédait une fonctionnalité loupe ? Cela peut être utile non seulement pour lire de plus petits caractères mais également pour zoomer sur certains éléments dans les applications qui ne supportent pas le zoom, tels que Instagram.

Pour activer ceci, vous devez vous rendre dans vos paramètres -> accessibilité pour activer cette fonction, et pour pouvoir effectuer des zooms avant et arrière, vous devez appuyer 3 fois sur votre écran. Ou une autre manière plus facile, vous pouvez pincer avec deux doigts pour régler le niveau de zoom.

Voir la pièce jointe 86077

Saviez-vous également que Google nous cache dans ses systèmes Android des petites surprises à découvrir au fil des versions ? Et bien oui, en effet, c'est bien vrai ! Pour découvrir l'Easter Egg (c'est le nom de la surprise) de votre version d'Android, rendez-vous dans vos paramètres -> à propos du téléphone puis appuyez sur la version d'Android plusieurs fois.

Voir la pièce jointe 86081

(les Easters Eggs changent d'une version à une autre)

Voir la pièce jointe 86121

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, ce sont des topics courts, mais je viens de commencer à rédiger, j'essaye de m'améliorer, voici à présent ma précédente rédaction : Vous la retrouverez ici.

En espérant que ce petit topic vous aura plu,
Emblemach GL
Merci à @Andro Quentin pour le header et les séparateurs.
Continue les topics ;) Tu es bien parti :)

Redimensionne les images comme te l'a dit Quentin et ce sera bien :)
 

Ninjatchi

Premium
Inscription
5 Mars 2012
Messages
2 348
Réactions
512
Points
17 740
Nice me topic, même si j'ai rien appris :xD:

J'avais 3 autres choses à dire, mais je n'ai pas pu formuler, et ça m'embête vraiment, le topic est vraiment court. :(
Ton topic est bon le seul truc qu'on peut lui reprocher c'est comme tu l'a dit, il est trop court, mais bon après faut trouver des trucs à dire :)
 
Haut