Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Recherche 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
    Réponse de OhhCousCous Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Salut c'est CousCous ,
Comme je l'ai dit dans le titre j'ai 2.95 de ratio et 15 de ratio de victoires pour une série de 298 EN COURS
Je peux jouer tous les postes , je suis premium dans moins d'une semaine et je suis actif plutot l'aprem et en soirée sur la play ;)
Mon skype ( CousCousSurSkype ) et mon PSN ( OhhCousCous ) :D
A bientot sur le live . Bise . Michel :trollface:

Zimbra

Ancien staff RG
    Réponse de Zimbra Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Combien d'heures de boost ? Euh de jours pardon :ok:

HardZ62

Membre
    Réponse de HardZ62 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
On a peut plus passer prénium maintenant non?

Réponse de OhhCousCous Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Combien d'heures de boost ? Euh de jours pardon :ok:
Pourquoi toujours des jaloux :/ Je te jure que j'ai jamais boosté ! Add rien que pour une partie je te prouverais mon ratio si tu veux ^^

Pourquoi toujours des jaloux :/ Je te jure que j'ai jamais boosté ! Add moi rien que pour une partie je te prouverais mon ratio si tu veux ^^

On a peut plus passer prénium maintenant non?
J'ai un pote qui est passé premium ya cinq jours ^^

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
tu BOUGE de la KmG couscous ?

aPiG___

Membre
    Réponse de aPiG___ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
ouai cest vrai cest pour sa que moi je ver aller dans une team snip cometition jatt quil me teste

Réponse de xxGOLDxxdu69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Moi je veux bien que tu rentre dans ma team le niveau est pas très elevé ratio 1 il y a des joueurs plus il y a des joueurs moins mais on a luxy 76 qui vient de la adven family qui a acheté une ps3 pour faire une team avec nous ses potes donc si tu es intersessé repond svp

Tekila-34

Membre
    Réponse de Tekila-34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Gold moi je suis iintéresser :)

Réponse de xxGOLDxxdu69 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
okey donc est ce que tu a un fb

Tekila-34

Membre
    Réponse de Tekila-34 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Face ?

oui moi c'est Antoine Ordas ma photo de profil est un mec qui crache avec une flamme on verra demain soir on parlera

Dsl je dois partir a demain

CATx_RZY

Membre
    Réponse de CATx_RZY Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
CousCous et la ~JustGaminG~ ?

Réponse de Allan|Paris Sportifs Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : 2.95 de ratio je cherche une bonne team ;)
Moi j'ai une team niveau 31 qui recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires