Résolu 2, 3 petites choses sur la Fibre Optic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
Bonsoir tout le monde ! :)

Je viens me renseigner au sujet de la fameuse Fibre Optic car je pense qu'il y en a certains qui pourrons apporter des réponses à mes questions :)

Alors, j'aimerais avoir la fibre chez moi, je me suis un peu renseigné sur internet mais sa explique mal je trouve enfin je comprend pas quoi ..
J'habite dans une maison et non pas dans un immeuble, et en ville non dans la campagne ou encore dans la montagne ^^

J'aurais deux, trois petites questions:

1) J'ai vue marqué sur internet qu'il fallait faire des travaux chez sois pour l'installer ? :o C'est à dire des travaux ?

2) Combien c'est à peu près par mois ?

3) Est ce que sa vaut vraiment, vraiment, vraiment² le coup la FO ?

4) Comment voir si on peut avoir la fibre chez nous ?


Voilà j'espère que certains pourrons m'aider car j'ai en attendant une connection pourris mais vraiment .. !


Merci d'avance, :)


:bye:
 

Trusted. ∞

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
85
Réactions
28
Points
2 443
Salut ! :)
Il faut que le technicien qui installe la fibre perce des trous dans les murs pour pouvoir relier la fibre chez toi.
C'est le même prix que toutes les autres offres.
La fibre vaut vraiment le coup je te rassure !
Il faut faire un test d'éligibilité, disponible chez n'importe quel site de fournisseur !
En espérant t'avoir aidé ! :)
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
merci beaucoup ! :)

Je vais commencer par faire le teste avant de me faire de fausse joie puis-je vais envisager de la faire installer parce que arriver au state de regarder des vidéo yt en 360p sa craint ..

Merci à toi ! :)
 

Trusted. ∞

Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
85
Réactions
28
Points
2 443
Chez Orange, j'ai seulement 400 de débit je craque .. J'en peux plus :/ Une vidéo de 10 minutes de 700 Mo je mets 4h30 pour l'upload .. Surtout que je viens de tester mon éligibilité et je crois que la fibre n'y est pas :'(
Je sais plus quoi faire ..
Tu peux toujours te mettre en 4G par partage de connexion sauf si tu l'a pas :triste:
 

AMVB

Premium
Inscription
19 Juillet 2012
Messages
2 109
Réactions
671
Points
20 538
oui je l'ai sur min téléphone mais j'ai 12 Go dessus et quand je fais un partage de co les 12 Go partent direct, y'a t'il un moyen de garder mes 12Go en faisant un partage de co ?
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Oui deja il faut que tu fasses des petits travaux mais pas grand chose.
Ensuite tout dépend ou tu habites et de ton FAI mais vu que tu chez Orange normalement c'est bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut