2 000 Messages passés, 600 evals, bientôt 2 ans..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Premium
Inscription
17 Mai 2012
Messages
3 605
Réactions
1 005
Points
12 823
Salut à tous,

Le 18 février 2012 un inconnu du nom de "Shear" arrivait sur ce forum peu de temps après les 50 000 membres : http://reality-gaming.fr/members/iz-shear.52959/
Le début d'une belle histoire, j'ai rencontré des personnes superbes une magnifique communauté parmi les gens sur RGFR. Certains se souviennent peut-être de moi "Shear" j'ai eu beaucoup d'avertos' à l'époque, j'ai été ban pendant plus d'1 an sur ce compte car je provoquait trop les gens. Ancien Graphiste 2 fois, ancien Modo-Shout, ancien meilleur poster du forum.. J'ai vécu tant de choses parmi vous les gens..

Aujourd'hui, depuis peu je suis de retour sur ce compte, anciennement appelé "Woolerz" qui était à mon petit frère, après avoir été banni j'ai stoppé RG quelque temps, je passais comme ça pour voir comment évoluait le forum, j'ai vu des bons amis partir, des nouveaux modo' arriver tellement de choses..

J'ai tellement de gens à remercier, ils ne sont presque plus sur RG, tous anciens staff ou VIP..
Parmis eux, Rosko, iTaazer, MaGiiK, toute la iReeqz..
Tellement de monde je ne m'en souviens même plus.

J'ai jamais fait de topic de ce style, pour tout dire j'étais même contre à l'époque mais bon.
Me revoilà, 1 an plus tard en train de remercier tout le monde, toute cette communauté pour ce que vous avez tous pu m'apporter,

Encore une fois merci à tous, même ceux que je ne connais pas et ceux avec qui je me suis parfois brouillés, merci aux modo', surtout aux anciens, présent depuis longtemps qui je me souviens n'était que modérateur shoutbox il n'y a pas si longtemps.
Enfin voilà, tout ça pour rien peut-être mais bon, au moins j'ai partagé mon ressenti.
J'espère une belle et longue vie encore à ce magnifique forum.

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Peace les gens, bye :)
 

Wooltey

Premium
Inscription
8 Mars 2012
Messages
2 745
Réactions
844
Points
3 536
GG , Ha ouai je me rapelle tu foutais bien la merde a l'ancienne :trollface:
Bientôt mes 2 ans moi aussi :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut