2 000 Messages + Dédicaces !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le cap des 2 000 messages et bientôt 600 évaluations :D
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe du forum qui sans eux ce forum n'existerai pas !

Dédicace à mon petit @ReaVeK- :love: <3
Dédicace à toute la Wanted Crew :love: @Azote' @Darwinus_ @itsMind @Kecock's @NeyKiiZ @LoGi (qui s'est fait ban) @VeGaS GTP @RTC™ @i i N o X™ @iCruciiaL-

De nouveau une dédicace à @Azote' qui est là pour nous fournir toutes les informations qu'on a besoin sur la PS4 et remettre tout les Pro.M à leurs places :love:

PS4. <3
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le cap des 2 000 messages et bientôt 600 évaluations :D
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe du forum qui sans eux ce forum n'existerai pas !

Dédicace à mon petit @ReaVeK- :love: <3
Dédicace à toute la Wanted Crew :love: @Azote' @Darwinus_ @itsMind @Kecock's @NeyKiiZ @LoGi (qui s'est fait ban) @VeGaS GTP @RTC™ @i i N o X™ @iCruciiaL-

De nouveau une dédicace à @Azote' qui est là pour nous fournir toutes les informations qu'on a besoin sur la PS4 et remettre tout les Pro.M à leurs places :love:

PS4. <3
Gros GG à toi ! :D :love:

Et merci pour le tague :blush: le tout en Orange en plus <3
 

iSupremz

420
Premium
Inscription
16 Avril 2013
Messages
4 485
Réactions
1 225
Points
11 586
Gros GG à toi ! :D :love:

Et merci pour le tague :blush: le tout en Orange en plus <3
Je sais que t'adore l'orange ;)
ORANGE.jpg
:trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface::trollface:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Bravo, continue comme sa ;)
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
GG, continue comme ça :D

Merci du tague <3
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Je veux pas poluer ton topic, mais quelqu'un sait pourquoi @logi est ban ? :mmh:
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'ai enfin franchi le cap des 2 000 messages et bientôt 600 évaluations :D
Je tiens tout d'abord à remercier toute l'équipe du forum qui sans eux ce forum n'existerai pas !

Dédicace à mon petit @ReaVeK- :love: <3
Dédicace à toute la Wanted Crew :love: @Azote' @Darwinus_ @itsMind @Kecock's @NeyKiiZ @LoGi (qui s'est fait ban) @VeGaS GTP @RTC™ @i i N o X™ @iCruciiaL-

De nouveau une dédicace à @Azote' qui est là pour nous fournir toutes les informations qu'on a besoin sur la PS4 et remettre tout les Pro.M à leurs places :love:

PS4. <3
Félicitation à toi iSupremz tu gères <3!
Merci pour le double tague , en particulier pour le 2e ;) .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut