1XBET : Paris sportif sans carte d'identité

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Bonjour, j'ai vu que beaucoup de monde chercher un site similaire a betmomo car la plupart d'entres-vous sont mineur.

Les moyens pour déposer :
Paysafecard , skrill , bitcoin , carte de crédit , neteller et beaucoups d'autres moyens de paiements.

Les moyens de retraits :

skrill , bitcoin , carte de crédit , neteller et beaucoups d'autres moyens de retraits.


Si vous déposer via skrill , vous pourrez retirer votre argent uniquement sur skrill.
Vous ne pouvez retirer uniquement les fonds que vous avez jouer.
Exemple : Si vous jouez 10€ et que vous gagner 5€, vous pourrez retirer 5€.

Le site est fiable ( testé par moi même et d'autres personnes ) mais avec l'affaire betmomo on sait jamais , donc garder pas trop d'argent sur votre compte !

Lien du site :
 

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Inscription
1 Février 2012
Messages
1 659
Réactions
519
Points
20 456
Justement .... le seul truc qu'il demande c'est ton numéro de CI, et il vaut mieu le mettre pour éviter des controles plus pointilleux

Sinon pour être sur ce site, il est beaucoup plus solide que Betmomo, mais je conseille quand même de doubler votre dépôt, de retirer le montant déposé, et après c'est tout bénef, mais pensez à retirer de temps en temps

Je vous conseille aussi de refuser le bonus de bienvenue, qui est compliqué à réaliser ( jouer 5 fois la valeur de son dépôt sur des côtes supérieur à 2)
Pour refuser ce bonus il suffit de contacter le chat
 
Dernière édition par un modérateur:

DjeeRzz

Premium
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
321
Réactions
62
Points
2 566
Sinon pour être sur ce site, il est beaucoup plus solide que Betmomo, mais je conseille quand même de doubler votre dépôt, de retirer le montant déposé, et après c'est tout bénef, mais pensez à retirer de temps en temps

Je vous conseille aussi de refuser le bonus de bienvenue, qui est compliqué à réaliser ( jouer 5 fois la valeur de son dépôt sur des côtes supérieur à 2)
Pour refuser ce bonus il suffit de contacter le chat
Oui , par contre le tchat est pas tres aimable^^
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Pas mal du tout, en plus y'a des matchs qu'on ne trouve pas en France.
 

KyoHardy13

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
105
Réactions
21
Points
6 964
Très intéressant je cherché justement un site comme ça après betmomo. Est ce que vous pensez que c'est mieux de s'inscrire avec un pseudo ou avec son vrai nom ?
 
Dernière édition:

KyoHardy13

Membre
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
105
Réactions
21
Points
6 964
J'ai 5€ sur Skrill j'ai essyer de les déposer mais il me marque Les paiements de solde ne sont pas autorisés pour ce commerçant.
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
682
Points
2 536
J'ai 5€ sur Skrill j'ai essyer de les déposer mais il me marque Les paiements de solde ne sont pas autorisés pour ce commerçant.
Normal, il y a la verification Skrill-1-Tap.
Pour la contourner, il faut créer un compte Marocain, transférer l'argent dessus et déposer.
 

Profanation

Vendeur Realitygaming de Crédit FUT 18 sur Play 4
Premium
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
1 230
Réactions
237
Points
4 186
Bonjour, j'ai vu que beaucoup de monde chercher un site similaire a betmomo car la plupart d'entres-vous sont mineur.

Les moyens pour déposer :
Paysafecard , skrill , bitcoin , carte de crédit , neteller et beaucoups d'autres moyens de paiements.

Les moyens de retraits :

skrill , bitcoin , carte de crédit , neteller et beaucoups d'autres moyens de retraits.


Si vous déposer via skrill , vous pourrez retirer votre argent uniquement sur skrill.
Vous ne pouvez retirer uniquement les fonds que vous avez jouer.
Exemple : Si vous jouez 10€ et que vous gagner 5€, vous pourrez retirer 5€.

Le site est fiable ( testé par moi même et d'autres personnes ) mais avec l'affaire betmomo on sait jamais , donc garder pas trop d'argent sur votre compte !

Lien du site :
On peut déposer via PayPal ?
 

Dreazyy

Membre
Inscription
25 Septembre 2014
Messages
221
Réactions
19
Points
2 436
Les gars je relance le sujet car je voudrais m inscrire sur 1xbet et pour pouvoir retirer de l'argent faut fournir quel documents ? Merci d'avance
 
Haut