1Thème1Film #3 ! Buuuuut !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bannie*re 1the*me1film.jpg


Par ce merveilleux titre très attractif (ouais ouais, je sais :trollface:), je vous présente l'épisode 3 de 1Thème1Film ! Aujourd'hui, cela aura pour thème le football (Zidane tout ça, tmtc :trollface:)

cooltext200413922218197.png


Nom : The Damned United
Année de sortie : 2009
Genre : Biopic, Drame (Football)

Synopsis :

L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédentmanager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.


cooltext200413940787767.png


Vous devez être inscrit pour voir les médias

cooltext200413953498653.png


Ce film raconte une belle histoire, et est vraiment très bien réalisé. Si vous êtes fan de football autant que moi, vous allez vraiment apprécié le film !
En plus, une petit pincée d'humour pour couronner le tout :DJ:


Voilà ! J'espère que cette épisode vous aura plu !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée sur :RG:
Peeeeeace
! :neo:
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 962
Réactions
1 322
Points
14 006
Voir la pièce jointe 97195

Par ce merveilleux titre très attractif (ouais ouais, je sais :trollface:), je vous présente l'épisode 3 de 1Thème1Film ! Aujourd'hui, cela aura pour thème le football (Zidane tout ça, tmtc :trollface:)

Voir la pièce jointe 97192

Nom : The Damned United
Année de sortie : 2009
Genre : Biopic, Drame (Football)

Synopsis :

L'histoire des 44 jours durant lesquels, en 1974, Brian Clough a été l'entraîneur de l'équipe championne du football anglais, Leeds United. Avec leur précédentmanager, Don Revie, le rival de Clough, Leeds avait remporté ses plus grands succès en tant que club, mais représentait pour beaucoup un style de jeu agressif et cynique - ce qui, aux yeux de Brian Clough, un homme au style flamboyant mais ayant des principes, était tout à fait condamnable. Clough avait pour sa part connu d'énormes succès en tant qu'entraîneur de Hartlepool et de Derby County, construisant ses équipes selon sa propre vision avec l'appui de son fidèle lieutenant, Peter Taylor. Reprenant la tête de Leeds sans Taylor à ses côtés, avec face à lui des joueurs qui, dans son esprit, étaient encore " les petits gars de Don Revie ", il a montré durant 44 jours sa combativité et son exceptionnel savoir-faire. 44 jours pour une légende.


Voir la pièce jointe 97193

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 97194

Ce film raconte une belle histoire, et est vraiment très bien réalisé. Si vous êtes fan de football autant que moi, vous allez vraiment apprécié le film !
En plus, une petit pincée d'humour pour couronner le tout :DJ:


Voilà ! J'espère que cette épisode vous aura plu !
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée sur :RG:
Peeeeeace
! :neo:
Encore un bel épisode, merci :)
 

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscription
12 Décembre 2012
Messages
4 138
Réactions
909
Points
4 733
Faut me donner le thème mec, pas le film, c'est le but, merci pour ton avis aussi ;)

Mais bon, je cherchais un film pour ce soir, merci beaucoup ;)
C'est un film sur la guerre on va dire , franchement je les vue toute a l'heure il et vraiment super
 
Haut