1Thème1Film #1 ! La Seconde Guerre Mondiale !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Bannie*re 1the*me1film.jpg


Bonjour chers amis premium et bienvenue dans le premier épisode de ma série 1Thème1Film !
Aujourd'hui, le thème de la Seconde Guerre Mondiale sera au rendez-vous !
Voici donc le film que je vous propose... :tchuss:

cooltext200413922218197.png


Nom : Résistance
Année de sortie : 2015
Genre : Drame/Romantique
Durée : 2h 03min

Synopsis :

En 1941, Hitler décide de s'emparer du port stratégique de Sébastopol. L'aviation et l'artillerie allemandes vont pilonner sans relâche le dernier bastion de l'armée rouge. Sous ce déluge de feu, une jeune femme russe va se révéler être une tireuse d'élite hors pair et semer la panique dans le camp allemand. Les combats vont être meurtriers. Blessée par un éclat d'obus, elle va continuer à se battre sur le terrain diplomatique pour changer le cours de l'histoire.


cooltext200413940787767.png


Voici la bande annonce de ce film, en VF :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

cooltext200413953498653.png


Film très bien réalisé ! Sachant qu'il s'agit d'un film qui se base sur une histoire de plus de 60 ans, la modernité ne prend pas trop le dessus et on est vite plongés dans le film et on s'attache très rapidement au personnage principal, à savoir la soldat russe. Film rempli, aussi bien de belles scènes, que de scènes tragiques et violentes.
:punch:



Voilà pour le 1er épisode de la série, j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas, ça a été un plaisir pour moi de le rédiger ! :DJ:

On se retrouve demain, pour un nouvel épisode de 1Thème1Film !
Peeeeeace !
:neo:


 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Voir la pièce jointe 96622

Bonjour chers amis premium et bienvenue dans le premier épisode de ma série 1Thème1Film !
Aujourd'hui, le thème de la Seconde Guerre Mondiale sera au rendez-vous !
Voici donc le film que je vous propose... :tchuss:

Voir la pièce jointe 96623

Nom : Résistance
Année de sortie : 2015
Genre : Drame/Romantique
Durée : 2h 03min

Synopsis :

En 1941, Hitler décide de s'emparer du port stratégique de Sébastopol. L'aviation et l'artillerie allemandes vont pilonner sans relâche le dernier bastion de l'armée rouge. Sous ce déluge de feu, une jeune femme russe va se révéler être une tireuse d'élite hors pair et semer la panique dans le camp allemand. Les combats vont être meurtriers. Blessée par un éclat d'obus, elle va continuer à se battre sur le terrain diplomatique pour changer le cours de l'histoire.

Voir la pièce jointe 96624

Voici la bande annonce de ce film, en VF :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voir la pièce jointe 96625


Film très bien réalisé ! Sachant qu'il s'agit d'un film qui se base sur une histoire de plus de 60 ans, la modernité ne prend pas trop le dessus et on est vite plongés dans le film et on s'attache très rapidement au personnage principal, à savoir la soldat russe. Film rempli, aussi bien de belles scènes, que de scènes tragiques et violentes.
:punch:



Voilà pour le 1er épisode de la série, j'espère qu'il vous aura plu, en tout cas, ça a été un plaisir pour moi de le rédiger ! :DJ:

On se retrouve demain, pour un nouvel épisode de 1Thème1Film !
Peeeeeace !
:neo:


Pas mal, je regarderais ce film un soir. :ok:
J'ai aussi un bon film sur la Seconde Guerre Mondiale, qui n'est pas connu du tout, pour tant c'est un super film. :love:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Pas mal, je regarderais ce film un soir. :ok:
J'ai aussi un bon film sur la Seconde Guerre Mondiale, qui n'est pas connu du tout, pour tant c'est un super film. :love:

Vous devez être inscrit pour voir les médias


Ah, je connaissais pas, merci beaucoup, je cherchais un film pour ce soir ;)
 
Haut