1k ? Team Killfeed/Trickshot | Chaine youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Salut :RG: !

Je tenais à vous présentez une team que j'ai rejoins pratiquement dès le début, il y a 1 mois a peu près. A cette heure ci, nous sommes actuellement a 938 abonnés. Je vous présente un peu la team.
Elle se nomme la FastReacts, team trickshot/killfeed sur différent Call of Duty (Multicod). Il y a pas mal de bon joueurs Blops 1,2 et Modern 2. La team a 1 mois. Nous sommes passés sur FreestyleReplay pour notre Episode Cam's 2, qui a été un succès. (Lien ci dessous) Un recrutement challenge sortira lors des 1k, et donc je demande, aux généreux, de passer faire un tour, de regarder nos vidéos, aimer et commenter si le travail vous plaît. La chaine est très active. Je remercie tous ceux qui iront jeter un coup d’œil, voir même cliquer sur le bouton "S'abonner". Merci et à bientôt :)

PS: Désolé si la présentation n'est pas exceptionnelle, de même pour les fautes d'orthographes ! :ok:

Cam's 2 on FreestyleReplay :
Chaine de team :
Chaine personnel :
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Ouais j'ai vus sur la FR :)
J'ai bien aimé l'edit :)
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Ouais j'ai vus sur la FR :)
J'ai bien aimé l'edit :)
Haha merci :) L'edit n'a pas été très aimée par tout le monde, mais on prends en compte cela, pour faire mieux une prochaine fois :)
Il y aurait moyen d'aller t'abonner ? :)
 

Gus'

Premium
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
2 033
Réactions
692
Points
3 486
Haha merci :) L'edit n'a pas été très aimée par tout le monde, mais on prends en compte cela, pour faire mieux une prochaine fois :)
Il y aurait moyen d'aller t'abonner ? :)
C'est déjà fait :p
 

Psyko'

Membre
Inscription
26 Mai 2013
Messages
152
Réactions
8
Points
101
+ 1 abonné :) Sinon vous aussi les amis allez faire un tour sur notre chaine ! ( Anomaly Supremacy ) ( 0,8 K ! :DDDDD )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut