Résolu 1Giga de RAM en plus? Ou pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Contributeur
Réactions
696
    Réponse de MiamUnAbricot Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Heeeyyy :)

Mon Pc est assez vieux et il a 1Giga de RAM, donc il bug beaucoup!
Je me suis renseigner il peut avoir 1Giga par slot Max...
J'ai vue une RAM sur le net, sa me fera 2Giga au lieu de 1!
Je vais ressentir la différence a votre avis? :mmh:

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Oui, quelque différence mais tu sera pas tellement aux top,
Pour ça il faut aussi une bonne carte graphique :ok:

D

delete221380

Réponse de delete221380 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Salut,

bah forcément la RAM ajouter fera son petit effet mais c'est pas comme si tu passer de 1 a 6 par exemple, la différence ce fera sentir mais sera minime ;)

Bonne soirée,
DEVR0

MaGneeTiiKz

Contributeur
Réactions
1 048
    Réponse de MaGneeTiiKz Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Salut,

bah forcément la RAM ajouter fera son petit effet mais c'est pas comme si tu passer de 1 a 6 par exemple, la différence ce fera sentir mais sera minime ;)

Bonne soirée,
DEVR0
Si il change l'à carte graphique + l'à ram c'est mieux poto ;)

Saityx.

Membre
Réactions
418
    Réponse de Saityx. Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Tu l'as ressent oui mais s'il est si vieux que sa mieux vaux le changer :/ même pour un pas cher tu aurais 2GO mini de base voir 4GO de RAM sur un neuf

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Tu n'auras pas une énorme différence, faut 4go mini pour être tranquille sur son pc

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff RG
Réactions
5 158
    Réponse de Twuxy GTP Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

MiamUnAbricot

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Contributeur
Réactions
696
    Réponse de MiamUnAbricot Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
D'accord :D Pas les moyens de changer la carte graphique,...
Ma carte mère est trop vielle pour changer juste la carte GR, je compte changer de PC dans l'année je pense! :ok:

Je compte changer la RAM pour l'instant, Merci :D

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff RG
Réactions
7 034
    Réponse de Boubi SEC Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : 1Giga de RAM en plus? Ou pas...
Salut,
Oui il y aura une différence mais cependant elle sera faible surtout entre 1G et 2G de RAM.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas