1ere TEAM Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Salut a tous,
Je vais crée ma team qui va se nommer COD Elite GamerZ pour ceux qui connaissent, il sera crée le jour de la sortie du jeu COD BO2 (c'est a dire l'un des premiers) donc je recruterais tout les Premiums sur bo2.
Multijoueurs : Du lundi au vendredi le soir a partir de 18h sauf mercredi et jeudi a partir de 13h
zOmBie : Tout les week-end et mercredi, jeudi apres-midi.

En mode no-life je compte ExP la team jusqu'au niveau maximum, laissez vos pseudo si vous voulez nous rejoindre ( PEGI 13 ) ::): (team only premium sauf quelques exception)

Merci de votre attention :oui:
 

belkiz94

Premium
Inscription
24 Août 2012
Messages
4 578
Réactions
1 364
Points
5 271
Psn : lascars16-2 pour le zombie ( un très bon niveau sans me venter , hélas je n'ai pas de micro je compte m'en prendre un avec la sortie de black ops 2 ) à plus n'oublie pas de m'ajouter
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
Eh mais attend mon coco le Jeux n'est même pas encore sortie que tu envisage de faire une team le jour de sa sortie du jamais vue x'D Mais bonne chance ;D
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Eh mais attend mon coco le Jeux n'est même pas encore sortie que tu envisage de faire une team le jour de sa sortie du jamais vue x'D Mais bonne chance ;D
C'est son droit, même si ce n'est pas très intelligent.
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Eh mais attend mon coco le Jeux n'est même pas encore sortie que tu envisage de faire une team le jour de sa sortie du jamais vue x'D Mais bonne chance ;D
DEJA je ne te permet pas de m'apeller "mon coco" et puis j'envisage de cree ma team des le debut pour la monter tres haut niveau le plus vite possible tu t'y connaît pas alors parle pas aux experts.


C'est son droit, même si ce n'est pas très intelligent.
je peut savoir pourquoi se ne serait pas intelligent et pourquoi je n'aurais pas le DROIT DE CREE MA TEAM QUAND JE LE VOUDRA???


Je respect ^^ Pas de problème , Mais je trouve que c'est pas intelligent
EXCUSE TOI


Oblige d'etre prenium
Oui désolé.
 

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
1 561
Réactions
305
Points
7 963
Calme, ce n'été pas pour te blesser.
 

Ivan Reviews

Induste Reviewer
Premium
Inscription
17 Décembre 2011
Messages
2 134
Réactions
494
Points
12 183
DEJA je ne te permet pas de m'apeller "mon coco" et puis j'envisage de cree ma team des le debut pour la monter tres haut niveau le plus vite possible tu t'y connaît pas alors parle pas aux experts.



je peut savoir pourquoi se ne serait pas intelligent et pourquoi je n'aurais pas le DROIT DE CREE MA TEAM QUAND JE LE VOUDRA???



EXCUSE TOI



Oui désolé.
Doucement j'ai un jour de plus que toi .. ! Nan jdec ! Ok désolé pour mon coco c'etais pour l'ambiance pour la team tu fais se que tu veux mais minimum attendre d'avoir un bon niveau sur b.o2 et après je n'ai pas a m'excusé :D Bonne fin de journée

Cordialement
LeTeNeBrEu
 

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscription
11 Septembre 2012
Messages
1 355
Réactions
336
Points
4 288
Salut ta team à l'air de m'intrigué donc je me porte "volontaire" ::):
J'ai un très haut niveau, et je me debrouille super bien au snipe ;) (sans me vanter).
Prestige 15 lvl 50 sur Black ops 1,31, prestige 2 ratio: 3,91, prestige 10 lvl 70 Mw2 ratio: 300,91 xD (chuuuuuuuut... Dite rien).
Mais comment sa prenium ??
Moi je lès commander Black ops 2, donc c'est être prenium ??
Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14​
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Ya premium sur bo 2 :o ?
Oui bien sur qu'il y a premium mais tu doit l'acheter apres la sortie du jeu.


Salut ta team à l'air de m'intrigué donc je me porte "volontaire" ::):
J'ai un très haut niveau, et je me debrouille super bien au snipe ;) (sans me vanter).
Prestige 15 lvl 50 sur Black ops 1,31, prestige 2 ratio: 3,91, prestige 10 lvl 70 Mw2 ratio: 300,91 xD (chuuuuuuuut... Dite rien).
Mais comment sa prenium ??
Moi je lès commander Black ops 2, donc c'est être prenium ??
Merci d'avance,Cordialement
PaRaDoXx14
Non il faut l'acheter après la sortie du jeu le premium sur Black Ops 2 je pense 50$
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
ALLEZ VENEZ ICI BON SANG BLACK OPS 2 NEST PAS SORTIE ET ALORS ON RECRUTE TOUJOURS ALLER !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut