Résolu 1er Choix en portable Android...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sobrado

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
81
Réactions
7
Points
581
Bonjour à tous et à toute,

Voilà je vais faire ma 1er acquisition en téléphone portable Android!!!

Donc je voulais vos avis et vos conseils pour avoir un meilleur choix!

Je n'ai pas de préférence en marque! Là je suis en réflexion entre le Samsung S4; HTC one; LG G2 et Sony Xperia Z1...

Merci
 

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2012
Messages
13 372
Réactions
5 441
Points
31 018
Bien sur que si, Samsung est réputé pour avoir le meilleur suivi :) C'est pas pour rien que le s4 etait le premier à avoir la 4.3 :) (hors nexus)
Pour sony la c'est autre chose :trollface:
 

Sobrado

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
81
Réactions
7
Points
581
Samsung S4, Tu peu le retiré si tu veux un très bon produit.

HTC one, Le plus beau téléphone Android à ce jour.

LG G2, Le 2ème plus puissant Android à ce jour.

Sony Xperia Z1, Téléphone trop grand pour sa taille d'écran.

Moi je te conseil le LG G2 et le HTC ONE, les deux téléphone qui sortent du lot, le LG a un bouton a l'arrière, ce qui est une nouveauté, le HTC est très beau, un très bon son..


Juste pour savoir il y à un mode qui permet de couper pour ne plus recevoir des appels et des sms dans la nuit (style mode avion)!

Mais de laisser le réveiller actif???

Merci de vos conseil....
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Juste pour savoir il y à un mode qui permet de couper pour ne plus recevoir des appels et des sms dans la nuit (style mode avion)!

Mais de laisser le réveiller actif???

Merci de vos conseil....

Le mode avions désactive toutes les connections Donc Wifi, DATA.. mais le réveil n'est pas désactivé il me semble, à tester.
 

Sobrado

Membre
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
81
Réactions
7
Points
581
Samsung S4, Tu peu le retiré si tu veux un très bon produit.

HTC one, Le plus beau téléphone Android à ce jour.

LG G2, Le 2ème plus puissant Android à ce jour.

Sony Xperia Z1, Téléphone trop grand pour sa taille d'écran.

Moi je te conseil le LG G2 et le HTC ONE, les deux téléphone qui sortent du lot, le LG a un bouton a l'arrière, ce qui est une nouveauté, le HTC est très beau, un très bon son..


Bonjour et joyeux noel à tous et à toute,

je me permet de revenir sur ce sujet en vous disant que je me suis pris le Samsung S4 Advence!!!

Et j'aimerais savoir si vous avez des tuto ou autres conseille pr le configurer le mieux possible et même question accessoires...

Mais si je reviens c'est parce que je trouve que mes photos ne son pas belle et je voulais savoir si il y à des applications ou autres trucs à faire pr les rendre de meilleur qualité....

Merci
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Bonjour et joyeux noel à tous et à toute,

je me permet de revenir sur ce sujet en vous disant que je me suis pris le Samsung S4 Advence!!!

Et j'aimerais savoir si vous avez des tuto ou autres conseille pr le configurer le mieux possible et même question accessoires...

Mais si je reviens c'est parce que je trouve que mes photos ne son pas belle et je voulais savoir si il y à des applications ou autres trucs à faire pr les rendre de meilleur qualité....

Merci

La qualité photo du S4 est très bien donc tu dois avoir un soucis, dans paramètre ( quand tes sur l'appareil photo ) tu met résolution au maximum ainsi que détail au maximum et sa devrais aller.

Et question accessoire je te conseil Très fin et facile à poser et x2.

Et aucune coque car il est déjà imposant.

PS: Il est de quel couleur ? Car si il est blanc / Silver la peinture va se barrer avec le temps et les frottement / chute.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut