Résolu 1ans après mon 2eme avertissement d'Hadopi puis je retelecharge à nouveau ?

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
Yoo sa fait 1ans que j'ai recu mon 2 avertissement d'Hadopi et je voulais savoir est ce que je peux re telecharger à nouveau des ficher sur mega,mediafire ect..
Je veux vraiment savoir vos avis sur sa parce que je suis éditeur(montage vidéos) et j'aimerais bien reprendre les montages avec l'aide de After Effect

Juste pour info je suis vraiment deg parce que j'avais remis mon pc à 0 et ducoup je dois tout re telecharger
 

Krusti9MM

Membre
Inscription
26 Novembre 2012
Messages
172
Réactions
27
Points
6 903
Aucun risque si tu dl via direct download, évite juste le P2P, de toute facon Hadopi existera plus bientot.

Sinon, passe par un portail Tor pour ton P2P
Donc si par exemple je dl sur mediafire et mega et pas sur utorrent je risque rien ?
Parce que mon frere il téléchargeait des film je crois sur utorrent et je pense s'est a cause de sa pour les avertissements d'Hadopi
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Donc si par exemple je dl sur mediafire et mega et pas sur utorrent je risque rien ?
Parce que mon frere il téléchargeait des film je crois sur utorrent et je pense s'est a cause de sa pour les avertissements d'Hadopi
Oui faut éviter le P2P, mediafire etc aucun risque
 
Haut