Xbox One 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one

| HLG |

Membre
Réactions
78
    Réponse de | HLG | Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
Microsoft a fait sensation avec la mise en place gratuite de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur avec dans un premier temps une liste de 104 jeux. Mais chaque mois de nouveaux jeux sont dévoilés et voici ceux du mois de décembre qui sont disponibles dès maintenant :

• Doritos Crash Course
  • MS.PAC-MAN
  • Portal : Still Alive
  • Ticket to Ride
  • Zuma’s Revenge !
Grosse déception pour ma part qui attendait l'avenu de "Call of duty Black ops" :(
Pour éviter qu'on me disse "grosse merde copier/coller, etc..." je vous met le lien d'où j'ai pu trouver cette imformation :

Voila bonne fin de soirée :)

kyuuwCSGO

1970
Contributeur
Réactions
1 641
    Réponse de kyuuwCSGO Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
Microsoft a fait sensation avec la mise en place gratuite de la rétrocompatibilité des jeux Xbox 360 sur avec dans un premier temps une liste de 104 jeux. Mais chaque mois de nouveaux jeux sont dévoilés et voici ceux du mois de décembre qui sont disponibles dès maintenant :

• Doritos Crash Course
  • MS.PAC-MAN
  • Portal : Still Alive
  • Ticket to Ride
  • Zuma’s Revenge !
Grosse déception pour ma part qui attendait l'avenu de "Call of duty Black ops" :(
Pour éviter qu'on me disse "grosse merde copier/coller, etc..." je vous met le lien d'où j'ai pu trouver cette imformation :

Voila bonne fin de soirée :)
Merci de l'information, mais j'étais entrain d'écrire dessus-là. :(

Voleur de sujet :d:

| HLG |

Membre
Réactions
78
    Réponse de | HLG | Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one

iWarkGamingHD

Membre
Réactions
261
    Réponse de iWarkGamingHD Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
Bah il est ou Skate 3 et Black Ops :'(

?

._.

Réponse de ._. Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
Hâte de voir tout ça ! Merci :)

NoBot123

Membre
Réactions
0
    Réponse de NoBot123 Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
c'est pas vraiment des jeux intéressant sauf un ou deux

RPG-Sept

Ancien rédacteur officiel du forum (28.02.2015)
Contributeur
Réactions
4 209
    Réponse de RPG-Sept Gaming Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One : 16 nouveaux jeux 360 rétrocompatible xbox one
C'est chiant, ce n'est pas des jeux que les gens veulent... Merci pour les informations en tout cas :ok:

| HLG |

Membre
Réactions
78

Haut Bas