16 map multijoueur de COD 4 remasteriser gratuitement !

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Alors la sa fait plaisir ce ne sont plus 10 map multijoueur mais 16 map multijoueur qui seront disponible gratuitement (apres achat bien sur ^^) !

Activision la annoncer pendant son live CoD XP 2016 que ce ne sera pas 10, mais 16 cartes multijoueurs qui seront disponibles dans Call of Duty : Modern Warfare Remastered.

les 6 nouvelles cartes multijoueurs seront disponibles gratuitement
à partir du mois de décembre.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered sera disponible le 4 novembre prochain sur PS4, Xbox one et PC.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Moi jai l'astuce :) un pote a moi aime pas cod4 donc je lui revend la grosse daube de IW ce qui me fait cod4 a 40€ au lieu de 79€:D:D
 

SFR la Carte

Tu la tape comme une ***
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
311
Réactions
63
Points
9 151
Moi jai l'astuce :) un pote a moi aime pas cod4 donc je lui revend la grosse daube de IW ce qui me fait cod4 a 40€ au lieu de 79€:D:D
Le truc c'et que apparament quand tu achete le pack avec iw et cod 4 il te faut oligatoirement iw pour pouvoir jouer a cod 4 mais sa reste une rumeur
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Le truc c'et que apparament quand tu achete le pack avec iw et cod 4 il te faut oligatoirement iw pour pouvoir jouer a cod 4 mais sa reste une rumeur
Je suis pratiquement sûr que c'est faux, je voit pas Commént ils pourrait faire sa a part en incluant cod 4 dans IW ce qu'ils ne feront sûrement pas
 

toasty

Membre
Inscription
5 Mai 2014
Messages
711
Réactions
173
Points
3 956
Je suis pratiquement sûr que c'est faux, je voit pas Commént ils pourrait faire sa a part en incluant cod 4 dans IW ce qu'ils ne feront sûrement pas

Non en fait dans la boite (si tu le prend en CD) il y aura un code a rentrer sur le PSN pour telecharger COD4 qui sera uniquement disponible sur le store grace au code.
En gros activision nous EN..... Car il est sur le store mais il faud leur foutu code pour pouvoir le telecharger ce qui t'oblige a acheter les 2 jeux:@:@
 

Purple_Haze

Premium
Inscription
17 Août 2011
Messages
297
Réactions
92
Points
7 026
Non en fait dans la boite (si tu le prend en CD) il y aura un code a rentrer sur le PSN pour telecharger COD4 qui sera uniquement disponible sur le store grace au code.
En gros activision nous EN..... Car il est sur le store mais il faud leur foutu code pour pouvoir le telecharger ce qui t'oblige a acheter les 2 jeux:@:@
Tkt je me suis dit la même chose pour le code, je répondait juste à un message en première page mais merci ;)
Quand à ceux qui disent comme toi que activision nous la mettent je trouve pas vraiment, dans tout les cas tout le monde va acheter IW, dans les 70€ pour la plus part pour IW seul, donc rajouter 20€ pour un jeux complet je trouve pas sa vraiment degeulasse au contraire, eux ils ce font de la tune et nous pour 20€ on a un remasteriser qui coûterai sûrement plus si il serait seul sur le store.
C'est comme sa chaque année, beaucoup disent qu'ils prendront pas le Call of qui sort et au final tout le monde l'achète, et la àvec cod4 ils ont trouver un nouveau moyen de ce pleindre comme quoi ils sont obliger d'acheter IW alors qu'ils l'aurais très bien acheter IW meme sans le remastered...
C'est toujour comme sa jamais contemps les gens
 
Haut