Résolu 16 ans d'age co.n déjà :O

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Yop tout le monde, aujourd'hui, c'est mon anniversaire :) J'ai 16 ans aujourd'hui, début de la galère avec tout les papiers à faire :s Plus code à apprendre :( Je serrai surement moins actif à partir de la rentré, comme j'irai à l'auto école.

Mais bon :) Je vous fais tous un petit Bisou, je vais pas faire de dédicaces, je préfère ne pas montrer mes préférence :) Si vous n'êtes pas des bléro, sachiez que je vous aime :love:

Allez, ciao les amis ;)
 
D

deleted37808

Bon anniversaire ! Plus que 2 ans et le permis ! :D

C'est "Bon" et pas "Bonne" anniversaire ! :grrr:

Je fais d'abord la conduite accompagné, et je me suis déjà planté avec mon père quand je conduisais, première fois que je prend le volant, j'avais la tête ailleurs, je tourne pas :trollface: Un tout droit dans le maïs.

EDIT: J'étais sur un chemin vers chez moi, qui fait 3km, c'est un chemin qui va jusqu'à l’aérodrome de ma ville, et en faisant demis tour, je recule, je dois tourné pour reprendre le chemin, je tourne pas :D
 

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
3 235
Réactions
1 827
Points
9 916
Je fais d'abord la conduite accompagné, et je me suis déjà planté avec mon père quand je conduisais, première fois que je prend le volant, j'avais la tête ailleurs, je tourne pas :trollface: Un tout droit dans le maïs.

EDIT: J'étais sur un chemin vers chez moi, qui fait 3km, c'est un chemin qui va jusqu'à l’aérodrome de ma ville, et en faisant demis tour, je recule, je dois tourné pour reprendre le chemin, je tourne pas :D
Moi j'ai défoncer le dessous de la laguna 2 à mon père je suis passé sur un petit rond point tu vois se que c'est ?
 

Jiinxo

Premium
Inscription
10 Mars 2013
Messages
2 464
Réactions
664
Points
6 116
Je fais d'abord la conduite accompagné, et je me suis déjà planté avec mon père quand je conduisais, première fois que je prend le volant, j'avais la tête ailleurs, je tourne pas :trollface: Un tout droit dans le maïs.

EDIT: J'étais sur un chemin vers chez moi, qui fait 3km, c'est un chemin qui va jusqu'à l’aérodrome de ma ville, et en faisant demis tour, je recule, je dois tourné pour reprendre le chemin, je tourne pas :D


j'ai 14 ans , mon pere m'a fais essayer la voiture hier , j'ai galerer a comprendre et moi aussi a la place de tourné j'ai foncé dans un champ :trollface:


Je me suis fais engueler mais il croit que je sais déja conduire alors que c'est la premiere fois que j'essaye ^^
 
D

deleted37808

j'ai 14 ans , mon pere m'a fais essayer la voiture hier , j'ai galerer a comprendre et moi aussi a la place de tourné j'ai foncé dans un champ :trollface:


Je me suis fais engueler mais il croit que je sais déja conduire alors que c'est la premiere fois que j'essaye ^^

C'est simple, mais quand je venais de prendre la première fois, déjà, le démarrage, je fais patiné les pneus :trollface: et je cale :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut