1500 Messages et + de 600 j'aimes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
1 827
Réactions
776
Points
4 738
Salut à tous,
Tout d'abord je remercie toute la communauté de RGFR avec tout ces membres.

- Si j'en suis là aujourd'hui c'est bien grâce a vous tous ! Sa faisais bien 1 ans que je ne m'étais pas connecté car je n'avais plus d'ordi et plus trop le temps de venir ici. Je reviens tout simplement pour le plaisir, faire de nouvelles connaissances et bien sur aider au maximum.
Que dire de ce forum ? Qu'il y a des personnes vraiment simpas, vraiment cool avec qui ont peut bien rigoler et bien s'entendre. Bientôt 2 ans que je suis ici, je suis arrivé a mes 14 ans ici, pas mal de personnes sont encore là dont @Aymeric , @Destroy' , @Wokay. et j'en passe mais merci à ceux que j'oublie et ceux que j'ai cité.


- De nouvelles rencontres aussi principalement ces deux personnes : @iGeyZia <3 et @SlanyVX !


- J'ai de gros projets ici : Continuer a faire des petits tutos a l'ancienne, aider certaines personnes si besoin et continuer sur YT ( Obj : 1K )


- Encore un gros big up à tous et merci mille fois et je vous fais des bisous sur vos fesses gauches!


Signé : TeequiLaa'
 
Dernière édition:

Slany

Ancien
VIP
Inscription
24 Juillet 2013
Messages
6 599
Réactions
3 495
Points
15 499
Merci du tag ;) et félicitation :D et je m'abonne à ta chaine ;)
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
Pourquoi pas fesse droite ?
 

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscription
16 Janvier 2013
Messages
4 322
Réactions
1 120
Points
2 973
Salut à tous,
Tout d'abord je remercie toute la communauté de RGFR avec tout ces membres.

- Si j'en suis là aujourd'hui c'est bien grâce a vous tous ! Sa faisais bien 1 ans que je ne m'étais pas connecté car je n'avais plus d'ordi et plus trop le temps de venir ici. Je reviens tout simplement pour le plaisir, faire de nouvelles connaissances et bien sur aidés au maximum.
Que dire de ce forum ? Qu'il y a des personnes vraiment simpas, vraiment cool avec qui ont peu bien rigoler et bien s'entendre. Bientôt 2 ans que je suis ici, je suis arrivée a mes 14 ans ici, pas mal de personnes sont encore là dont @Aymeric , @Destroy' , @Wokay. et j'en passe mais merci à ceux que j'oublie et ceux que j'ai cité.


- De nouvelles rencontres aussi principalement ces deux personnes : @iGeyZia <3 et @SlanyVX !


- J'ai de gros projets ici : Continuer a faire des petits tutos a l'ancienne, aider certaines personnes si besoin et continuer sur YT ( Obj : 1K )


- Encore un gros big up à tous et merci mille fois et je vous fais des bisous sur vos fesses gauches!


Signé : TeequiLaa'
GG ! :love:
 

xLydie

Premium
Inscription
2 Août 2014
Messages
1 056
Réactions
732
Points
7 881
Salut à tous,
Tout d'abord je remercie toute la communauté de RGFR avec tout ces membres.

- Si j'en suis là aujourd'hui c'est bien grâce a vous tous ! Sa faisais bien 1 ans que je ne m'étais pas connecté car je n'avais plus d'ordi et plus trop le temps de venir ici. Je reviens tout simplement pour le plaisir, faire de nouvelles connaissances et bien sur aider au maximum.
Que dire de ce forum ? Qu'il y a des personnes vraiment simpas, vraiment cool avec qui ont peut bien rigoler et bien s'entendre. Bientôt 2 ans que je suis ici, je suis arrivé a mes 14 ans ici, pas mal de personnes sont encore là dont @Aymeric , @Destroy' , @Wokay. et j'en passe mais merci à ceux que j'oublie et ceux que j'ai cité.


- De nouvelles rencontres aussi principalement ces deux personnes : @iGeyZia <3 et @SlanyVX !


- J'ai de gros projets ici : Continuer a faire des petits tutos a l'ancienne, aider certaines personnes si besoin et continuer sur YT ( Obj : 1K )


- Encore un gros big up à tous et merci mille fois et je vous fais des bisous sur vos fesses gauches!


Signé : TeequiLaa'
Remercie-moi aussi pour la correction des fautes ! ♥♥ Love !
 

AMO | Lunatic

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
2 317
Réactions
517
Points
8 163
GG et fais moi un bisou ni sur la gauche ni sur la droite tu sais ou :D (du moins je crois x') )
 

Chronoss

cID ou Kv unique : pas besoin d'aller loin !
Premium
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
3 179
Réactions
1 612
Points
22 746
En tout cas bravo pour la persévérance ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut