15 Vidéo Supprimé par Activision Games Inc. sur ma Chaine iMCSx !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Hello les gens.

Un petit thread , pour vous expliqué , que hier j'ai perdu 15 vidéo sur ma chaine , et bien entendu les plus impréssionnante / vues.

Vers 00h30 j'ai etait spammé de 15 mail d'affilé venant de Youtube , En disant qu'ils me bloquent mes vidéos.

Bien entendu mon compte est a la limite de chez limite , Car le tout me coûte 2 Avertissement (BLÂME) ou bout du troisieme , la chaîne est clôturé

Les vidéos ont était retirés par Activision Games Inc , je vous montre les screens ci-dessous , je pense pas que vous aurez déjà vu ceci en 2 minute !

Regardez donc :

5518276ff5ae4c809f374c2.png

5154b418548149b29814225.png


On va pas essayé de se faire des idées hein , tout le monde a déjà eu une vidéo retiré....
Mais j'ai jamais vu 15 Vidéo instantanément....

C'est donc Ok , Activision m'a dans le colimateur , c'est un message assez clair a mon goût , me stoppé l'activité.
Je ne sais pas encore ce que je vais bien faire , j'étais en train de devellopé d'autre mods sur mw3 xbox et un patch_mp.ff PS3 (J'dirais pas lequel COD ^^ ) Mais je pense que la prochaine vidéo ma chaine sera supprimé par eux même.

Etant donné que j'ai 8700 Abonnés , et que je suis partenaire , j'y réfléchis beaucoup , je pense être inactif quelques jours voir l'évolution.

J'aimerais juste , au moin me dire plus tard que j'aurais dépassé les 10 000 abonnés , c'est mon objectif depuis toujours...

Sachez tout de même que quoi qu'il arrive , je remercie INFINIMENT TOUTE LES PERSONNES qui me suive et qui me soutienne , et aussi m'ayant aidé dans n'importe quelle situations depuis plus de 2 longue années maintenant , et que j'ai 8700 sur un chaîne de Hacking / Modding c'est tout simplement incroyable , et je remercie toutes les personnes qui se sont abonnés a ma chaîne.

Je ne dit pas que j'arrête , mais je me tiens au pire , car si JAMAIS il ferme ma chaîne je déclare la guerre a Activisions.

ça les dérange qu'on joue en partie privé avec des mods ? Ok , je vais release des infections pour TOUS , Autant pourrir les lives et avoir une Sanction méritable.

J'écris aussi ceci , pour montré a des plus jeune ou des plus novice qui commence a Filmé des vidéos de Hack , que le Disclaimer ne sert a rien , puisque chaque vidéo qui a était supprimé avait un disclaimer de 10 seconde écrit en gros.

Et pour finir aussi j'écrit ceci pour dire que j'ai perdu mes plus grosse vidéo , les stats indetectables , le Recovery lobby Mw3 Prestige 20 , Mon release des Saves black ops , 2 vidéo spéciale abonnés ( Que j'y tenais beaucoup...)

Merci d'avoir lû ceci , et prenez garde désormais.

iMCSx , Admin RGFR.
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Oui tous avec toi ! Et dire que tu devrais déjà avoir autant d'abonnés que de membres RG !
 

Frag GFX

Membre
Inscription
16 Août 2012
Messages
257
Réactions
70
Points
9 046
On est tous avec toi , je te conseil un truck , c'est de recrer une chaine et de la mettre dans ta sub box pour avoir quelques abbonnes deja car ia beaucoup de risque que ta chaine principale soit ban , je te souhaite bonne chance contre activison
 

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscription
13 Mars 2011
Messages
5 211
Réactions
4 337
Points
23 408
Azy c'est des pourris activision, ils ont des milliards et des milliards de benef et ils pourrissent la vie aux moddeurs / joueurs.

Beaucoup de personnes avaient acheté/racheté des MW2 à l'epoque pour faire des CL, sans les hacks/glitches ils auraient légèrement moins de ventes mais aussi les videos de iMCSx ou de GHFR ou autres Youtuber qui release des hacks ou glitchs leur font une pub enorme. Mais bon après ils font ce qu'ils veulent. Et là avec 2 averto de la part de Youtube fais attention et restes inactif quelques temps pour voir ce qui se passera.

Après je ne pense pas que release toutes tes infections serait utile sur le long terme car à la prochaine maj ca serait surement patché.

A toi de voir mais bon quand on voit qui ban meme pour le beug des jetons qui est un beug natif dans le jeu et non un mod/hack c'est du grand n'imp quoi.
 

Piwas

Dresseur de lama
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
119
Réactions
44
Points
8 958
C'est vraiment dommage qu'il fasse ça.....
 

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
3 693
Réactions
973
Points
5 238
Apres overdosetoxiic , bientot Imcsx :(
Moi jdis fais leur la guerre , il l'a commence , tu l'a finis !
IMCSX <3
 

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Octobre 2011
Messages
2 265
Réactions
1 082
Points
13 853
Ils ont peur de toi tout ceci montre qu'ils ont peur que tu montres des hacks permettant des lobby, des mods, surtout pour du pv c'est bien dommage. J'espère qu'ils vont pas clôturer ta chaîne. Moi je te soutiens :) Et la vengeance sera d'actualité :@
 

Cocky' ☮

sE Family Recrut !
Premium
Inscription
2 Juin 2012
Messages
2 172
Réactions
690
Points
3 550
Vive le Hack !!! ;) et vive Mister Modder iMCSx !!!
 

FrodHaZ

Premium
Inscription
11 Juillet 2012
Messages
366
Réactions
108
Points
4 123
On est tous avec toi ;) Reste un peu inactif pour voir et dans quelques temps recontinue ta chaîne, mais bon ça serait dommage si ta chaîne fermait :(
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Pourquoi pas crée une autre chaîne , upload tes vidéos puis mettre en favoris sur la chaîne " iMCSx " pour que l'on voit ce que tu fait tout en gardant ta chaîne .
 

iMCSx

Reverse Engineer
Ancien staff
Inscription
26 Février 2011
Messages
1 077
Réactions
2 257
Points
13 894
Merci a tous pour vous message , ça fait plaiz !

Et merci a tous pour vos idée partagé !

:) .
 

RealShots

Premium
Inscription
19 Août 2012
Messages
744
Réactions
175
Points
7 346
iMCSx ont te soutiens tous !! :) Activision font sa car ils ont peur en fasse de te il se pisse dessus !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut