15 Janvier - Reservez cette date!

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096

1483313698-headerjsmcc6c6.png

Merci à @Aiekov SEC pour la bannière.


Le développement de la communauté débuté l'an passé se poursuit avec un dernier point d'étape majeur, l'ouverture de la première version le 15 janvier 2017.



Choses promises, choses dues, depuis de nombreux de mois, toute une équipe tant technique que communautaire travaille sur ce projet nommé: JeSuisMoi.



Nous sommes fièrement propulsé par un moteur commun à beaucoup de communauté: Invision Power Board, cependant, de nombreux projets utilise ce CMS sans savoir vraiment le manier.



Nous sommes inspiré d'un thème original créé par Tom Christian. Nous ne vous cachons pas qu'un thème aux tendances actuels est en cours de préparation.



Nous comptons actuellement 257 catégories (oui oui, chez JSM nous avons des stagiaires aussi
smileys.png
) dans lesquelles de nombreux sujets sont traités: développement, gaming, mais pas seulement, aux contraire des grandes communauté cadrées sur un seul thème, nous avons nous concentrer sur d'autre thème qui traite de la vie réelle comme: les études, les passions, etc.

Bref, un forum pour les ados et grands ados si vous préférez.



Nous mettons le côté communautaire en avant puisque notre équipe est très présente dans la communauté, et notre future équipe se trouve dans la communauté puisque notre équipe présélectionne des membres, qui, pourraient améliorer la communauté, selon les administrateurs.

Le côté communautaire est également présent au niveau des recommandations, celle-ci sont traités en moins de 24h, et en deux semaines lorsqu'elles sont acceptées par l'équipe communautaire / technique.



Nous disposons de nombreux plugins(une trentaine si je compte correctement), qui facilite l'utilisation des forums, comme l'affichage de sujet similaire permettant l'aide sans forcément chercher et lire 150 commentaire inutilement.



On se retrouve donc le 15 Janvier pour l'ouverture de JeSuisMoi.

Merci pour votre lecture,

Cordialement,

Toute l'Équipe des Forums.

- Lien Supprimé de la présentation, si vous le souhaitez, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! -
 
Dernière édition par un modérateur:

Leetsi

Premium
Inscription
1 Mai 2013
Messages
693
Réactions
282
Points
7 791
Bonne chance encore une fois, ça a l'air d'être un très bon projet, je serais présent le 15 janvier. :ok:
J'ai une question, pourquoi ce nom ?
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
Bonne chance encore une fois, ça a l'air d'être un très bon projet, je serais présent le 15 janvier. :ok:
J'ai une question, pourquoi ce nom ?
J'étais plutôt sceptique sur ce nom.. Mais je n'avais pas vraiment d'autre idée, si un nom plus approprié est trouvé, nous nous mettrons d'accord avec l'Équipe pour migrer nos serveurs sur un autre nom ;)
 

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscription
8 Juillet 2011
Messages
8 107
Réactions
2 340
Points
25 533
Sympa, je serais là pour voir...
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
Pourquoi t'as refait un autre sujet ? L'ancien a était supprimé ?
 

Sni'

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
16 Juin 2012
Messages
6 552
Réactions
6 603
Points
27 560
On verra demain ahah, j'irais voir pour voir ce que ça donne :p
 

Rainbow Dash

I will be your father christmas
Premium
Inscription
12 Décembre 2015
Messages
230
Réactions
79
Points
7 096
C'est un bon projet, je réserve :ok:

Bonne chance encore une fois, ça a l'air d'être un très bon projet, je serais présent le 15 janvier. :ok:
J'ai une question, pourquoi ce nom ?


Sympa, je serais là pour voir...

Pourquoi t'as refait un autre sujet ? L'ancien a était supprimé ?


J'irai jeter un œil, ça l'air bien :)

Le projet a l'air sérieux. Je serais présent également le 15 janvier

Je réserve ça a l'air lourd, 257 catégories D:

On verra demain ahah, j'irais voir pour voir ce que ça donne :p

La musique en fond, surtout celle-là :pensif:


Le forum est dès à présent disponible !

Je vous invite à nous rejoindre en cliquant sur le bouton "Inscription" sur notre page facebook

 
Haut