15 choses que vous ne saviez pas sur les Minions !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
15 choses que vous ne saviez pas sur les Minions !

1.Le langage des Minions se compose de Français, d'Anglais, d'Espagnol, de Coréen, d'Italien et de Russe.

2.Avez-vous remarqué que les Minions n'ont que des noms masculins ? Kevin, Stuart, Bob... Aucune fille ne fait partie de la bande. Pour justifier ce choix, Pierre Coffin a expliqué: "A voir leur prodigieuse imbécillité et même la stupidité dont ils font souvent preuve, je ne pouvais tout simplement pas imaginer les Minions comme des filles."


3.Si les Minions sont jaunes, les Minions vilains du deuxième volet sont violet parce qu'il s'agit de la couleur contraire au jaune sur le spectre chromatique.

4.En moyenne un Minion mesure 1m05.

5.Il y a une peluche Minion dans le film Lorax.

6. A la base, les Minions sont des espèces aquatiques.

7.Il y a 899 Minions sur Terre. C'est très peu, du coup, ça les catégorise comme étant une espèce en voie de disparition.


8.Les Minions sont fans de bananes, de papaye et de pommes. Ce sont leurs trois fruits préférés !

9.Ils sont capable de vivre malgré un manque d'oxygène, malgré le vide spatial ainsi que les basses températures.


10.Il existe 41 apparences différentes de Minion.

11.Il y a 5 coupes de cheveux différentes chez les Minions.

12.Le Minion qui se déguise le plus en maman et qui adore ça est Mark. Sacré Mark !

13.Kévin est l'expert en Wifi chez Gru ! Heureusement qu'il est là quand même.

14.Avez-vous remarqué qu'il y a deux Minions nommés Kévin dans la troupe de petits êtres jaunes ? L'un n'a qu'un seul œil et l'autre en a deux.

15.Bob a les yeux vairons, ils ne sont pas de la même couleur. C'est le seul Minion dans ce cas.

d.gif
*

Maintenant vous savez pratiquement tout sur les Minions !

Cordialement MinionModz

Ps : J'adore les minions ;)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
Sa existe en vrai un minions ? :o
J’approuve la deuxième :trollface:
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
MDR t'es pas sérieux quand même

Si je te jure que je savais pas :rofl:

Code:
7.Il y a 899 Minions sur Terre. C'est très peu, du coup, ça les catégorise comme étant une espèce en voie de disparition.
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Si je te jure que je savais pas :rofl:

Code:
7.Il y a 899 Minions sur Terre. C'est très peu, du coup, ça les catégorise comme étant une espèce en voie de disparition.
Non mais ça n'existe pas gros ^^
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Si sa existe je me suis renseigné ^^
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Ça m'étonnerais fortement...
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Ça m'étonnerais fortement...
Il y'a plein d'espèce animal qu'on ne connait toujours pas le monde est grand tu sais mais je me suis renseigné et il disent que c'est vrai bref y croire ou pas moi j'y crois !
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
Mec c'est une créature imaginé par disney et en plus pour un dessin animé, c'est comme si on me disais que Superman existe pour les DC comics en l’occurrence...
Pas possible, on le saurais sinon, il y aurais des images/vidéos, on en trouverais dans les plus grands zoo.
 
Dernière édition:

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Mec c'est une créature imaginé par disney et en plus pour un dessin animé, c'est comme si on me disais que Superman existe pour les DC comics en l’occurrence...
Pas possible, on le saurais sinon, il y aurais des images/vidéos, on en trouverais dans les plus grands zoo.
C'est une espèce aquatique comment tu veux en trouver dans un zoo --'
 

Hakvaa

OKLM
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 021
Réactions
187
Points
4 263
C'est une espèce aquatique comment tu veux en trouver dans un zoo --'
Dans un zoo tu trouve de tout --" incroyable que quelqu'un puisse croire à ça, après je sais pas quel âge tu as mais a 18 ans je suis choqué que quelqu’un puisse croire à ça :o
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Dans un zoo tu trouve de tout --" incroyable que quelqu'un puisse croire à ça, après je sais pas quel âge tu as mais a 18 ans je suis choqué que quelqu’un puisse croire à ça :o
Après moi j'en ai jamais vu ni de photo mais il y'a plusieurs espèce d'animal que l'ont connait pas et que l'ont n'a jamais vu enfin de compte je sais pas trop mais sur certains forum il disent que ça existe mais il n'y a aucune photo de cette espèce donc j'y crois mais sans plus si il y'aurai des photos j'y aurais cru mais la j'ai des petit doute en gros j'y crois pas trop ^^
 

Sami'

Premium
Inscription
12 Mai 2013
Messages
5 643
Réactions
1 564
Points
20 833
Sympathique de connaitre un peu mieux, je viens de regarder avec mes neveux c'est un peu bebete le film lol.
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
En plus à ce qui parais nous avons découvert que 2% de l'océan alors c'est possible que sa existe. ;)
Oui c'est possible que sa existe mais après faut vraiment avoir une preuve comme une photo, vidéos ou même vue par nous même ^^
 

Romain'

VIP
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
4 443
Réactions
2 031
Points
18 933
Source :

Merci de bien vouloir indiqué la source
 

#Ando

Rédacteur Freelance
Premium
Inscription
14 Septembre 2014
Messages
1 318
Réactions
555
Points
1 411
15 choses que vous ne saviez pas sur les Minions !

1.Le langage des Minions se compose de Français, d'Anglais, d'Espagnol, de Coréen, d'Italien et de Russe.

2.Avez-vous remarqué que les Minions n'ont que des noms masculins ? Kevin, Stuart, Bob... Aucune fille ne fait partie de la bande. Pour justifier ce choix, Pierre Coffin a expliqué: "A voir leur prodigieuse imbécillité et même la stupidité dont ils font souvent preuve, je ne pouvais tout simplement pas imaginer les Minions comme des filles."


3.Si les Minions sont jaunes, les Minions vilains du deuxième volet sont violet parce qu'il s'agit de la couleur contraire au jaune sur le spectre chromatique.

4.En moyenne un Minion mesure 1m05.

5.Il y a une peluche Minion dans le film Lorax.

6. A la base, les Minions sont des espèces aquatiques.

7.Il y a 899 Minions sur Terre. C'est très peu, du coup, ça les catégorise comme étant une espèce en voie de disparition.


8.Les Minions sont fans de bananes, de papaye et de pommes. Ce sont leurs trois fruits préférés !

9.Ils sont capable de vivre malgré un manque d'oxygène, malgré le vide spatial ainsi que les basses températures.


10.Il existe 41 apparences différentes de Minion.

11.Il y a 5 coupes de cheveux différentes chez les Minions.

12.Le Minion qui se déguise le plus en maman et qui adore ça est Mark. Sacré Mark !

13.Kévin est l'expert en Wifi chez Gru ! Heureusement qu'il est là quand même.

14.Avez-vous remarqué qu'il y a deux Minions nommés Kévin dans la troupe de petits êtres jaunes ? L'un n'a qu'un seul œil et l'autre en a deux.

15.Bob a les yeux vairons, ils ne sont pas de la même couleur. C'est le seul Minion dans ce cas.

d.gif
*

Maintenant vous savez pratiquement tout sur les Minions !

Cordialement MinionModz

Ps : J'adore les minions ;)
Merci des infos ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut