#14 Gagner de l'argent en parlant avec des amis sur PC/Mac/Portable !

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Hello mes poules, c'est B13zer, comment allez-vous ? ;)

Je vous souhaite à tous un joyeux noël, la santé et la réussite pour tout le monde ! :)

Bon, aujourd'hui, je vais vous présenter une application qui va vous permettre de gagner de l'argent en parlant avec vos amis, il s'agit d'une application comme What's App ou Messenger !


(Parrainage, ça fait toujours plaisir :) )
Elle est disponible sur Mac, PC, iPhone et Android ! Génial non ?

Téléchargez l'application quelle que soit votre plateforme et commençons :

Moi personnellement , je l'ai sur Mac et iPhone !

Je vous explique le principe :

Quand vous ajoutez des gens, que vous leur parlez...Vous gagnez des Wow Coins, que vous pourrez échanger par la suite en euros ! 2000 Wow Coins = 20 euros !

Il est donc très facile d'atteindre cette somme !

Je vais créer un groupe RealiyGaming où je vais ajouter toutes les personnes de RG pour que nous puissions gagner tous ensembles !

Ca sera comme le chat du site mais rémunéré !
Ajoutez moi : mehdizaaboub (ou chercher B13zer YouTube)

Je vous ajouterai sur le groupe et nous parlerons tous pour gagner beaucoup d'argent !

Voici un screen de l'application sur Mac ! Très facile d'utilisation :





Cliquez sur "Invitez des amis" pour ramener vos amis ou votre famille dans l'application !
Pas besoin de vous expliquer, l'application fonctionne comme Skype, Messenger... ;)

Pas encore de preuves de paiement car l'application est toute neuve, mais j'en posterai une quand je pourrai !

N'oubliez pas de m'ajouter : mehdizaaboub afin que je vous ajoute sur le groupe ou donner votre pseudo en réponse à ce topic !

En espérant que ce tutoriel vous a plu, je vous souhaite à tous de passer un bon Noël en famille ou seul, comme vous le voulez ! :noel:

Peeeeeace ! :neo:
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
Je t'ai ajouté. Par contre pensez à bien parler sur l'appli. Perso avec 40 contacts sans leur parler je gagne à peu prêt 3 wowcoins par jour. Donc pensez à utiliser l'appli si vous voulez que ça soit rentable
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
Je t'ai ajouté. Par contre pensez à bien parler sur l'appli. Perso avec 40 contacts sans leur parler je gagne à peu prêt 3 wowcoins par jour. Donc pensez à utiliser l'appli si vous voulez que ça soit rentable

Je t'ai ajouté dans le groupe ;)
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
On gagne combien de points par message

Ça paie pas vraiment au message en fait. Tu gagnes tes Wowcoins en fin de journée mais je sais pas trop comment ils répartissent les gains. Je crois que plus tu l'utilises plus tu gagnes mais après je sais pas comment ils font leur truc
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut