[14 +] Equipe sur Paris chaîne YouTube de Pranks/Gags/Expériences Sociales

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WebProd_K

Membre
Inscription
23 Juin 2015
Messages
6
Réactions
2
Points
50
Bonjour,

Acteur, monteur, cameraman, graphiste en herbe ou tout autre talent qui pourrait être utile au projet, REJOIGNEZ-NOUS !

Nous voulons monter un projet de chaîne Youtube dédiée aux "Pranks" (Gags / caméra cachée en Français) ainsi qu'aux expériences sociales sur Paris (75) et alentours.
Nous recherchons donc un maximum de personnes pour mener ce projet à bien !

Faisons la fiche de recrutement sous forme de F.A.Q !



Pourquoi une équipe complète ? "Vous pouvez simplement filmer à deux avec des téléphones non ? "


Eh bien non ! Nous voulons monter ce projet de façon très propre et pro ! Nous avons donc besoin de plusieurs personnes avec des postes spécifiques.
Un exemple d'équipe type au top pour un tournage de Gag:
- 2 Acteurs ou 1 selon le gag
- 2 cameramans pour avoir plusieurs angles
- 1 Assistant

- 1 Coordinateur de scène

- 1 Monteur

1 Personne parmi les membres de l'équipe qui ai une formation de premiers secours en cas d'accident

Rémunération ou pas ?


Cette question est assez complexe et je ne serait y répondre dès maintenant, nous partons de l'optique où le matériel coûte de l'argent et les revenus seront à mon avis assez faibles au début (monétisation YouTube des vidéos), ceci dis, au bout d'un certain temps quand on sera "installés" je pense qu'il sera possible de toucher chacun une petite part :)
Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe avant tout et que donc nous sommes tous au même niveau et pour passer de bons moments, s'amuser et faire de nouvelles connaissances !

Qui finance le projet ?



Pour le moment je suis seul à financer tout le matériel, micros, ordinateurs, caméras embarquées, appareils photos & vidéos et autres équipements.
Ceci-dis si un des membres de l'équipe souhaite apporter son aide au niveau "investissement" je ne dirait pas non :)
Par la suite si nous trouvons un sponsors ce serait vraiment bien ! Mais il faut d'abord commencer l'ascension et garder la tête sur les épaules !

Le but du projet ?


TOUT SIMPLEMENT s'amuser, rigoler et passant de moments exceptionnels en groupe !
Et gagner en compétences par la même occasion ! :D


Ce projet est uniquement pur les personnes de Paris ?



Effectivement vous vous doutez bien que nous ne pouvons pas faire cela dans toute la France et donc nous restons sur Paris & ALENTOURS (94/92/..) ce qui compte c'est de pouvoir se rejoindre assez facilement sur Paris (75) (Champs, Bercy, Louvre, etc..).

Un exemple de Gag comme on va en faire ?


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila un exemple "typique" de gags que l'on pourrait faire, en passant par la mise en place du scénario, le choix de l'endroit, la préparation du matériel et puis le tournage avant le montage puis la mise en ligne de la vidéo ! ☺

Ceci dit nous n'allons pas simplement "imiter" des gags déjà faits par d'autres !
C'est mieux d'imaginer les nôtres ;)

Combien de personnes sont déjà dans le projet ?

Pour le moment nous ne sommes que 3 à être dans le projet et c'est justement pour cela que nous recherchons d'autres personnes pour participer à ce projet !
Moi
, je met en place le projet et peut être "Multi-postes" (Acteur, assistant, monteur, cameraman), un peut le "couteau suisse" ^^
Un ami
, principalement "Acteur" & "Cameraman"
Et un deuxième ami "Monteur de vidéos"

Comment vous contacter ?


Plusieurs moyens sont indiqués ci-dessous:

SKYPE: web-prod.khalil
MAIL: [email protected]

ou alors par Message Privé

Je pense avoir fini et vous remercie d'avoir lu mon post.


Merci à vous et à bientôt ! ☺

Ps:
Si j'ai posté ici, c'est que la section recrutement d'équipe ne me semble pas appropriée car je ne recherche pas des gamers, mais plutôt des personnes attirées par l'audiovisuel, merci beaucoup de votre compréhensions chers membres de l'équipe RG.fr :)
 

Sydnaiy

Membre
Inscription
9 Octobre 2014
Messages
412
Réactions
129
Points
1 846
Bonjour,

Acteur, monteur, cameraman, graphiste en herbe ou tout autre talent qui pourrait être utile au projet, REJOIGNEZ-NOUS !

Nous voulons monter un projet de chaîne Youtube dédiée aux "Pranks" (Gags / caméra cachée en Français) ainsi qu'aux expériences sociales sur Paris (75) et alentours.
Nous recherchons donc un maximum de personnes pour mener ce projet à bien !

Faisons la fiche de recrutement sous forme de F.A.Q !



Pourquoi une équipe complète ? "Vous pouvez simplement filmer à deux avec des téléphones non ? "


Eh bien non ! Nous voulons monter ce projet de façon très propre et pro ! Nous avons donc besoin de plusieurs personnes avec des postes spécifiques.
Un exemple d'équipe type au top pour un tournage de Gag:
- 2 Acteurs ou 1 selon le gag
- 2 cameramans pour avoir plusieurs angles
- 1 Assistant

- 1 Coordinateur de scène

- 1 Monteur

1 Personne parmi les membres de l'équipe qui ai une formation de premiers secours en cas d'accident

Rémunération ou pas ?


Cette question est assez complexe et je ne serait y répondre dès maintenant, nous partons de l'optique où le matériel coûte de l'argent et les revenus seront à mon avis assez faibles au début (monétisation YouTube des vidéos), ceci dis, au bout d'un certain temps quand on sera "installés" je pense qu'il sera possible de toucher chacun une petite part :)
Il ne faut pas oublier que nous sommes une équipe avant tout et que donc nous sommes tous au même niveau et pour passer de bons moments, s'amuser et faire de nouvelles connaissances !

Qui finance le projet ?



Pour le moment je suis seul à financer tout le matériel, micros, ordinateurs, caméras embarquées, appareils photos & vidéos et autres équipements.
Ceci-dis si un des membres de l'équipe souhaite apporter son aide au niveau "investissement" je ne dirait pas non :)
Par la suite si nous trouvons un sponsors ce serait vraiment bien ! Mais il faut d'abord commencer l'ascension et garder la tête sur les épaules !

Le but du projet ?


TOUT SIMPLEMENT s'amuser, rigoler et passant de moments exceptionnels en groupe !
Et gagner en compétences par la même occasion ! :D


Ce projet est uniquement pur les personnes de Paris ?



Effectivement vous vous doutez bien que nous ne pouvons pas faire cela dans toute la France et donc nous restons sur Paris & ALENTOURS (94/92/..) ce qui compte c'est de pouvoir se rejoindre assez facilement sur Paris (75) (Champs, Bercy, Louvre, etc..).

Un exemple de Gag comme on va en faire ?


Vous devez être inscrit pour voir les médias

Voila un exemple "typique" de gags que l'on pourrait faire, en passant par la mise en place du scénario, le choix de l'endroit, la préparation du matériel et puis le tournage avant le montage puis la mise en ligne de la vidéo ! ☺

Ceci dit nous n'allons pas simplement "imiter" des gags déjà faits par d'autres !
C'est mieux d'imaginer les nôtres ;)

Combien de personnes sont déjà dans le projet ?

Pour le moment nous ne sommes que 3 à être dans le projet et c'est justement pour cela que nous recherchons d'autres personnes pour participer à ce projet !
Moi, je met en place le projet et peut être "Multi-postes" (Acteur, assistant, monteur, cameraman), un peut le "couteau suisse" ^^
Un ami, principalement "Acteur" & "Cameraman"
Et un deuxième ami "Monteur de vidéos"

Comment vous contacter ?


Plusieurs moyens sont indiqués ci-dessous:

SKYPE: web-prod.khalil
MAIL: [email protected]

ou alors par Message Privé

Je pense avoir fini et vous remercie d'avoir lu mon post.


Merci à vous et à bientôt ! ☺

Ps:
Si j'ai posté ici, c'est que la section recrutement d'équipe ne me semble pas appropriée car je ne recherche pas des gamers, mais plutôt des personnes attirées par l'audiovisuel, merci beaucoup de votre compréhensions chers membres de l'équipe RG.fr :)

Bonne chance :tchuss:
 
Inscription
6 Avril 2014
Messages
275
Réactions
73
Points
9 101
Nul que je sois au Quebec :( Le projet m'interresais :) Mais bonne idée et bonne avancement +1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut