*RELEASE* Save Promod Bf3

  • Auteur de la discussion deleted164816
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Salut je vient de vous créer une quelques save promod parce que hier j'ai vu que sa venait de sortir sur xbox et bon j'ai décider de le realiser pour le PS3 ;)

Téléchargement :

Screen:
UDzQnc9.png


Comment?
Il vous suffit de resigner la save ;)

VirusScan:

ps: non responsable en cas de ban
co toi skype
 

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Inscription
2 Juillet 2012
Messages
1 471
Réactions
515
Points
17 283
il fait toujour du bon boulot onyx , continue comme ca :ok:
 

Dz'AiiRy

Membre
Inscription
13 Juin 2011
Messages
843
Réactions
174
Points
19 948
ouais mais lui il cherche sur le ps3 car il croit a rien
Bah sur PS3 pour l'instant sa ne fonctionne pas (ta vue les 2 screens)


ouais mais lui il cherche sur le ps3 car il croit a rien
Ta raison pour l'histoire des region regarde ce que j'ai lu sur un forum anglais :
"So i tried it and it copied successfully but when battlefield loads the data, it says file is corrupt. I changed the region correctly and also resigned using Xploder successfully. "

Le mec a changer de region et sa a fonctionner sur pS3 :o
 
D

deleted164816

Bah sur PS3 pour l'instant sa ne fonctionne pas (ta vue les 2 screens)



Ta raison pour l'histoire des region regarde ce que j'ai lu sur un forum anglais :
"So i tried it and it copied successfully but when battlefield loads the data, it says file is corrupt. I changed the region correctly and also resigned using Xploder successfully. "

Le mec a changer de region et sa a fonctionner sur pS3 :o
non il a pas réussi ;) ", it says file is corrupt"
 
D

deleted164816

Oui mais apres : I changed the region correctly and also resigned using Xploder successfully.


Mais la save il faut la metter en BLUS combien ?
Sa veut rien dire il dit juste que il a bien signer changer sa region avec xploder pas qu'il a réussi a la lancer sur le ps3 --> , it says file is corrupt" il a juste dit qu'il l'avais bien signer il a pas dit que sa marchait
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
Faut arrêter de dire a chaque fois Promod c'est le Field of wiew , rien a voir ... :d:
 

NakaUser

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
609
Réactions
225
Points
553
ouais mais les noob comprenne pas sinon . Il se demande ses quoi le field of view et bon la il sont tous perturber

c'est tout de même mieux d'avoir des gens perturber qui finisse par comprendre que d'apprendre faux mais c'est vrai que les gens sont habituer à voir promod sur console de cette manière donc t'as pas tord :)
 
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
11 139
Réactions
3 528
Points
10 261
Et bien tant n'aura pas avant quelque jour ou quelque semaine , Faut quelqu'un qui est sur rgfr , qui a une play , et un pvr


Les autre ceux qui ont des problème de corruption vous resigner en utilisant quelle save ?
Ok merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut