13 Mai 2012 Probleme xp de clan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
arrêtez de vous énerver comme ça pour 2 malheureux jours de retards.
c'est bon ils ont le droit d'avoir des problèmes aussi, c'est quand même assez recherché leur travail; et c'est pas étonnant qu'il y ai quelques merdouilles dans les serveurs
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
RGCoins
0
De toute façon, ils ne sont pas capables de faire un site qui tient la route, et payant en plus pour ceux qui sont preniums ou fondateurs. On peut faire une brève comparaison avec battlelog, le 'COD ELITE' de Battlefield 3 qui lui, est mis à jour a chaque fin de partie et qui est entièrement gratuit.
 
Inscription
16 Avril 2012
Messages
38
Réactions
4
Points
13
RGCoins
0
Et on risque de les recevoir quand les Xp
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
elite de merde moi sa fait la 3eme fois mais je dit rien que j'ai n'ai pas recu les xp et a chaque et la ok mais pour les 2 autres fois j'etait le seul alors ils s'en foutait quand jles ai contacter ces ***
la meme on les apelle et a chaque fois c les meme reponse en une journée je les ai apeller 3 fois pour la meme chose et javai 3 reponse differente moi jai un mot a leur dire allez vous pendre
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
RGCoins
0
C'est vrai que pour un service payant, ils pourraient nous offrir une qualité.. :(
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
RGCoins
0
Activision ! pathetique --'
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
En tout cas prévenez nous si quelqu'un a son xp de l'opération MME du 13 mai.
Je joue jamais en MME, et ayant "soit disant" obtenu une médaille d'argent en étant le seul membre prenium du clan, je pense que je mérite mes 500 xp lol
 

xSurano

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
171
Réactions
34
Points
3 638
RGCoins
0
Toujours pas reçu de mon côté :(
 

OGNZ3

Membre
Inscription
3 Mai 2012
Messages
1 513
Réactions
450
Points
3 113
RGCoins
0
Moi non plus, d'où le message ^^
Parce que bon je les défends peut être comme quoi ils ont le droit d'avoir des petits bugs et tout, mais la 48h et toujours pas de solutions, alors que ça doit être une petite erreur de script, un serveur surchargé, ou autre merde dans le genre,je trouve ça quand même un petit peu abusé venant de la part d'une firme qui promet un gameplay plus complet et des stats en ligne toujours au top mais offrant ses services pour la modique somme de 50€ (x 1xxxx..0) lol
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
Moi non plus, d'où le message ^^
Parce que bon je les défends peut être comme quoi ils ont le droit d'avoir des petits bugs et tout, mais la 48h et toujours pas de solutions, alors que ça doit être une petite erreur de script, un serveur surchargé, ou autre merde dans le genre,je trouve ça quand même un petit peu abusé venant de la part d'une firme qui promet un gameplay plus complet et des stats en ligne toujours au top mais offrant ses services pour la modique somme de 50€ (x 1xxxx..0) lol
tu sais mw3 est sorti en novembre donc sa fait 7 mois a la sorti il on promis monde et merveille mais la quedal une op de temps en temps pour nous faire patientez mais on en a marre d'attendre jai acheter un pack hardened 120€ et jai meme pas eu 500xp suite a un probleme de serveur alors jai laisser couler ( en meme temps le mec ma dit on peut rien faire ) je parle pas que pour moi mais tout les gens qui on payer 50€ ou plus franchement c'est honteux ya pas d'autre mot.
 

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
3 846
Réactions
1 332
Points
5 126
RGCoins
0
Ses vrai qu'il font un service payent mes bon lors de l'achat ses pas dit que les op sont comptabiliser direct après être effectuer.:lol:
 

X4Design

GFX Background Logo
Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
492
Réactions
115
Points
648
RGCoins
0
Ses vrai qu'il font un service payent mes bon lors de l'achat ses pas dit que les op sont comptabiliser direct après être effectuer.:lol:
la je suis d'accord avec toi mais tu c on fait une op et il l'ont annuler pour X raison il on promis a tout les clan 500xp pour s'excuser mais bon je sais pas pour les autre mais moi jai rien recu defois quand je vois tout se qui passe jai envie d'arreter de jouer jai apeller un mec de chez activision je te jure je lui ai tellement poser de question que le mec savait plus quoi repondre par apor au promesse kil avait fait il a raccrocher mdr !!
 

Rahan

Rahan feat. Rihanna
Premium
Inscription
7 Février 2012
Messages
597
Réactions
200
Points
1 908
RGCoins
0
C'est bon l'Exp est enfin arrivé !
 

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
488
Réactions
114
Points
4 166
RGCoins
0
Attendez, ça va venir vous inquiétez pas :happycry:
 

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
RGCoins
0
arreter de poster dans cette discussion car deja depuis ce matin le probleme a ete resolu et aussi guartze cest deja venu donc ca sert a rien de nous mettre des alertes en plus ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut