11ème Mondial en solo Survie Ferme *_*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
Je tenais à le dire et que je suis assez content de mon classement même si on s'en fiche un peu. Ces manches fut très longue à partir de la 40. J'ai fait en tout 50 manches et je pouvais allé encore plus loin mais j'ai fait la grosse erreur de prendre la bombe Nuke car la prendre à ces moments là les zombies peuvent nous avoir et nous bloquer. Donc voilà ( J'espère que mon Topic est bien placé car je suis un peu nouveau sur ce site ^^ )

Lien du Screen:
Désolé de cette qualité médiocre.
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Bien joue ;) Add TehJere si tu veut qu'on s'fasse un ch´tis Zombie ;) sur PS3 :)
 

MAKER™

Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
626
Réactions
133
Points
9 418
Je fais tout le temps cette technique, mais gg à toi ! je n'ai réussis pas plus loin que la manche 29 pour l'instant. ADD : R4G3_0vErDozZx si tu veux en faire :)
 

SILeNTZz

Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
603
Réactions
74
Points
11 476
Je tenais à le dire et que je suis assez content de mon classement même si on s'en fiche un peu. Ces manches fut très longue à partir de la 40. J'ai fait en tout 50 manches et je pouvais allé encore plus loin mais j'ai fait la grosse erreur de prendre la bombe Nuke car la prendre à ces moments là les zombies peuvent nous avoir et nous bloquer. Donc voilà ( J'espère que mon Topic est bien placé car je suis un peu nouveau sur ce site ^^ )

Lien du Screen:
Désolé de cette qualité médiocre.
Tu peut m'ajouter? STP, mon psn dans la signature
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
OMFG Gg a toi :hap: +1 comment t'arrive a jouer en solo c'est stressant d'etre seul ^^'
 

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
Petite correction, simple et efficace utilisé un Glitch, oui un pote à moi à vu la vidéo de ta partie zombie (Il est sur PS3 moi pas) Aucun mérite

HAHAHA Voilà une mauvaise fois de ton pote ? Veux-tu allez voir par toi moi-même ? J'utilise jamais de Glich mec :ok:


HAHAHA Voilà une mauvaise fois de ton pote ? Veux-tu allez voir par toi moi-même ? J'utilise jamais de Glich mec :ok:
Glitch*


OMFG Gg a toi :hap: +1 comment t'arrive a jouer en solo c'est stressant d'etre seul ^^'

Mdr oui tout seul je l'avoue xd


Comment tu voit le classement par manche ? Sinon GG.

Bah tu vas sur classement ensuite sur Green Run et tu vois tout les classements sur toute les map que ça soit de 1 à 4 joueur ensuite si tu as envie de voir le classement global tu appuis sur Triangle et tu met " tous " :)
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
GG à toi, perso je galère un peu beaucoup en zombie :'(
 

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscription
30 Août 2012
Messages
660
Réactions
187
Points
11 578
Ajoute Swozih sur la play, j'ai fait 38 en 3h sur ville mais sa me souler j'ai arrêter je pouvais faire au moin 50.
 

romg191

Membre
Inscription
9 Septembre 2012
Messages
41
Réactions
10
Points
68
Ajoute Swozih sur la play, j'ai fait 38 en 3h sur ville mais sa me souler j'ai arrêter je pouvais faire au moin 50.
WTF 38 en 3h ? Tu te touchais la nouille en même temps ou c'est comment ? :pedobear:
J'ai fais 36 en 1h30 en mattant un film en même temps


Gg à l'auteur :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut