1'000ème posts ! Ca commence à chiffrer • Remerciements et j'sais pas quoi.

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
2 209
Réactions
868
Points
4 773
Yo la familiaaa !

キЦʗҚ ㄚ凸Ц​

Bon voilà je fais ce topic pour poster mon 1'000ème messages ! J'ai mis du temps à les faire, mais j'ai du faire une pause de 6mois de RG je crois...

Je trouve qu'on passe de bons moments et tout sur le forum, même si des fois y a des noirs avec leurs grosses b*tes qui nous font chier. :trollface:

Sur la shout, le soir on déconne, je trouve ça super sympa :)

キЦʗҚ ㄚ凸Ц​

Je voulais dire aussi que je compte pas m'arrêter là hein bien sur... prochain objectif les 500 likes, encore 140 ça devrait pas être trop dur ! Eassyyyy peasyyy


Remerciements à certaines personnes avec qui j'ai pu délirer et discuter et donc si j'pense à toi c'est que t'es sympa ma cochonne :trollface:

@FURAX! (forcement que je pense à toi, hier tu m'as saoulé toute la soirée :trollface: )

@Eric71 (ma p*te nègre qui passe ses vacances avec moi dans louloukopthèr <3 )

@Jeson (Souriante, belle, joyeuse ? Va voir Jeson :) )

et les autres je vous aimes pas. :d: #Joke

キЦʗҚ ㄚ凸Ц​

Je remercie Fabienne qui est quotidiennement présente au bon fonctionnement du Forum, et TOMate aussi, les 2 rougeaux quoi :) @Fabien // @TOM

Ensuite on arrive aux Noirs. Quoi dire... à part qu'ils font leur taff :D

et les autres sont inutiles... :trollface:

キЦʗҚ ㄚ凸Ц​

Donc voilà, je crois avoir fait le tour de la roue tourne tournera, et désolé à ceux que j'ai pu oublié. <3


Patate douce, pomme dauphine, j'vous aime putaiin !
(tout ce que j'ai pu dire est à prendre au 17ème degrès.)
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
gg
Yo la familiaaa !


Bon voilà je fais ce topic pour poster mon 1'000ème messages ! J'ai mis du temps à les faire, mais j'ai du faire une pause de 6mois de RG je crois...

Je trouve qu'on passe de bons moments et tout sur le forum, même si des fois y a des noirs avec leurs grosses b*tes qui nous font chier. :trollface:

Sur la shout, le soir on déconne, je trouve ça super sympa :)


Je voulais dire aussi que je compte pas m'arrêter là hein bien sur... prochain objectif les 500 likes, encore 140 ça devrait pas être trop dur ! Eassyyyy peasyyy


Remerciements à certaines personnes avec qui j'ai pu délirer et discuter et donc si j'pense à toi c'est que t'es sympa ma cochonne :trollface:

@FURAX! (forcement que je pense à toi, hier tu m'as saoulé toute la soirée :trollface: )

@Eric71 (ma p*te nègre qui passe ses vacances avec moi dans louloukopthèr <3 )

@Jeson (Souriante, belle, joyeuse ? Va voir Jeson :) )

et les autres je vous aimes pas. :d: #Joke


Je remercie Fabienne qui est quotidiennement présente au bon fonctionnement du Forum, et TOMate aussi, les 2 rougeaux quoi :) @Fabien // @TOM

Ensuite on arrive aux Noirs. Quoi dire... à part qu'ils font leur taff :D

et les autres sont inutiles... :trollface:


Donc voilà, je crois avoir fait le tour de la roue tourne tournera, et désolé à ceux que j'ai pu oublié. <3


Patate douce, pomme dauphine, j'vous aime putaiin !
(tout ce que j'ai pu dire est à prendre au 17ème degrès.)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Un grand bravo à toi continu à être toujours aussi actif sur le forum ;)
 

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
4 235
Réactions
2 580
Points
24 103
jespair kon skrashera pa avek louloucouptair kan on partira ♥ Sinon gg.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
T'as cru que t'allais avoir un Like parce que tu m'as tagué ? Vas-y remballes :trollface:
GG face de gay <3
 
Haut