Résolu 10000 périphériques connectés à ma co

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24
bjr

j'exagère dans le titre

20180826_212101.jpg

en gros jvis seul en appart mais y a 8 périphériques qui sont connectés à ma co, c'est vraiment handicapant parce que du coup jsp qui sont ces gens. normalement il devrait y en avoir 3, mon tél, mon ordi et mon décodeur uniquement.

c saoulant parce que c'est lent du coup et mes voisins c impossible que ce soit eux ils ont tous plus de 70 ans jpense pas qu'ils vont s'amuser à trouver mon mdp

si vous pouviez m'aider

merci o revoir
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 164
Réactions
4 090
Points
31 403
bjr

j'exagère dans le titre

Voir la pièce jointe 117101
en gros jvis seul en appart mais y a 8 périphériques qui sont connectés à ma co, c'est vraiment handicapant parce que du coup jsp qui sont ces gens. normalement il devrait y en avoir 3, mon tél, mon ordi et mon décodeur uniquement.

c saoulant parce que c'est lent du coup et mes voisins c impossible que ce soit eux ils ont tous plus de 70 ans jpense pas qu'ils vont s'amuser à trouver mon mdp

si vous pouviez m'aider

merci o revoir
Ton wifi est bien sécurisé ?
Et retire l'accès a ceux dont tu ne connais pas l'origine
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
bjr

j'exagère dans le titre

Voir la pièce jointe 117101
en gros jvis seul en appart mais y a 8 périphériques qui sont connectés à ma co, c'est vraiment handicapant parce que du coup jsp qui sont ces gens. normalement il devrait y en avoir 3, mon tél, mon ordi et mon décodeur uniquement.

c saoulant parce que c'est lent du coup et mes voisins c impossible que ce soit eux ils ont tous plus de 70 ans jpense pas qu'ils vont s'amuser à trouver mon mdp

si vous pouviez m'aider

merci o revoir
Change simplement ton mot de passe de ton WIFI et reconnecte tes périphériques à toi.
Tu verras bien des périphériques disparaitre si c'est bien un voisin qui te pique la wifi.

Assure toi aussi de ne pas être en WEP et d'avoir une clé wifi ULTRA solide, pas un truc que de lettre ou que de chiffre ou encore moins 123456.
 

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24
Ton wifi est bien sécurisé ?
Et retire l'accès a ceux dont tu ne connais pas l'origine
sécurisé ? avec un mot de passe ? bien sûr

le seul moyen de retirer l'accès à ces personnes, c'est d'activer le contrôl parental pour mettre en rouge toutes les heures pour pas qu'ils puissent naviguer, mais ça se remet automatiquement en vert comme s'ils avaient accès à ma configuration modem
20180826_215934.jpg

ça m'énèrve

Change simplement ton mot de passe de ton WIFI et reconnecte tes périphériques à toi.
Tu verras bien des périphériques disparaitre si c'est bien un voisin qui te pique la wifi.

Assure toi aussi de ne pas être en WEP et d'avoir une clé wifi ULTRA solide, pas un truc que de lettre ou que de chiffre ou encore moins 123456.
Déjà fais plusieurs fois, ils se reconnectent encore et encore

Comprends pas ton dernier paragraphe, je suis pas informaticien dsl
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Déjà fais plusieurs fois, ils se reconnectent encore et encore

Comprends pas ton dernier paragraphe, je suis pas informaticien dsl

Dans les paramètres de ta box tu as plusieurs types de sécurité de Wifi.
WEP, WPA, WPA2 etc.
Et il s'avère que WEP est un type qui se pirate sans même savoir le mot de passe et peut importe sa complexité.
Donc si c'est le cas de ta box, tu es vulnérable.
 

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24
Chaque appareil possède une adresse mac, via un filtrage mac tu autorises les périphériques à se connecter ou non à ton réseau
Jpense pas, j'ai regardé partout et y a rien, si tu veux pour en avoir le coeur net demain je contacte le service technique par chat, et je te dirai quoi si ça te dérange pas bien sûr
 

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24
ils sont peut être enregistré mais peuvent plus l'utiliser je pense trouve un moyen de tester ^^ ou sinon remet à zéro la box elle ejectera tout le monde y compris toi me semble
Quand ils se déconnectent, le fond se grise (cf. "appareil" sur le screen) et quand ils oublient le réseau ils disparaissent de la liste, puis en dessous de "Mon modem" c'est écrit "5 périphériques sont connectés et 1 décodeur est actif"

Si je met à zéro mon modem, je dois attendre l'intervention d'un technicien (qui prend plusieurs jours) parce qu'ils y a des infos à mettre et je ne m'y connais pas :trollface:
 

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24

ben123orh

Banni
Inscription
26 Août 2018
Messages
14
Réactions
2
Points
24
Je l'ai déjà changé plusieurs fois, mais ils se reconnectent, j'crois que j'habite avec des esprits :trollface:

@W. @Shisui NAH C'est bien ça le filtrage mac ? (je sais que c'est écrit, c'est juste pour en être sûr :trollface:)

Screenshot_20180827-112512_Chrome.jpg


Du coup, si c'est ça, comment je peux retrouver l'adresse mac des autres periphériques connectés à ma co pour les mettre dans la liste noire ?
 
Haut