[100% Hunger-Games] Minecraft GaMeZ8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H5ckFun

Membre
Inscription
17 Juin 2014
Messages
51
Réactions
5
Points
2 331
Salut les amis ! Je vous présentes ma chaine YouTube qui sera destinée uniquement aux HG minecraft donc une chaine, 100% HG ! Je m'explique, oui je suis H5ckFun qui lance sa chaine gaming HG. J'ai décidé de faire des vidéos gaming en plus de mes vidéos hacking, bref, on est pas la pour ça ! ;)

Cette chaine 100% HG sera enfaite aussi une chaine invité, en gros, j'essayerais de faire le plus souvent des vidéos en compagnie d'un/dess invité(s) pour les HG. C'est quand même plus sympa à plusieurs que seul ! ;)

►PARTENARIATS◄

Si tu as une chaine YouTube, Twitch, un site Web ou autre encore et que tu veux devenir partenaire avec moi, je t'invite à me le signalez en commentaire dans l'une de mes vidéos, on prendra alors contact sur Skype ou sur Twitter ! ;)

►YOUTUBE ET CONTACTS◄

YouTube:
Twitter:

►Tu veux faire une vidéo avec moi ?◄

Comme expliquez plus haut, j'invite des gens à faire des HG avec moi, si tu le souhaite, je t'invite à me le signaler dans les commentaires de l'une de mes vidéos ou sur Twitter ! ;)


Voilà, j'espère que ma chaine vous plairas, j'essayerais de faire de mon mieux ! ;)

Le stream me plaira surement bien, mais je me lancerais dedans une fois avoir atteint une petite communauté ! ;)

Je vais poster un MAX. pour lancer la chaine, elle est toute fraiche ! ;)

A+ les amis et n'oubliez pas de vous abonner ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut