Résolu 100 euro ps3 Slim E3 flasher RSOD est ce correct ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
723
Réactions
85
Points
13 826
salut les Gamer

Je vend ma PS3 slim 120GB avec E3 flasher installé, mes elle à un RSOD.
Elle sera vendu avec 5 ou 6 jeux originaux, et une manette.

Est ce correct ?
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Tu c'est ce que c'est qu'un RSOD , si non , ne la prend pas , elle est bonne pour la déco de la chambre du gars , en revanche les jeux tu peux les prendre je t'oblige pas ^^

P.S: voici un RSOD : en gros c'est un brick console irréparable , enfin je crois :)
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Ne parle pas quand tu c'est pas car j'ai résolu un rsod sur ma fat et elle fonctionne parfaitement faut juste connaître un minimum ce qui n'est pas ton cas apparemment !
Donc , en gros tu me gueule dessus comme quoi , je ne sais pas , la je suis d'accord je suis pas au point dessus , mais explique quand tu sais réparer ce genre de chose , car ton msg ma sur le coup , un peu saoulé :)

De plus, tu n'as pas précisé que tu savais le résoudre , donc quelqu'un comme moi , te préviens avant de faire une connerie ;)
 

TitoGame

Membre
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
723
Réactions
85
Points
13 826
Je te gueule pas dessus mes le faite que tu dise elle va rester en deco dans la chambre sa pourris le sujet dans le sens ou tu dissuade l'acheteur alors qu'avec un peu de connaissance c'est tout à fait réparable

Ne prend pas mal ce que jtes dit
 

Call Me Darling

Premium
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
692
Réactions
110
Points
14 196
Je te gueule pas dessus mes le faite que tu dise elle va rester en deco dans la chambre sa pourris le sujet dans le sens ou tu dissuade l'acheteur alors qu'avec un peu de connaissance c'est tout à fait réparable

Ne prend pas mal ce que jtes dit
^^ , alors vu que tu as raison , c'est réparable met un j'aime si je t'ai aidé :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut