10 Raisons de jouer au Jeux Vidéos | Gameplay Farcry 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Salut tout le monde :)

Aujourd'hui je vous présente mon deuxième épisode de ma série " 10 raisons de ... " j'ai remarquer que mon première épisode " 10 Raisons de fermer son Compte Facebook" vous avez plu donc voici le deuxième épisode que j'ai nommée " 10 Raisons de Jouer au Jeux Vidéos".
Les deux premier épisode on été accepté par LeBonPlanDuGeek donc j'espère que ces épisodes et les futurs vous plairons :)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Si vous avez aimer la vidéo n'oublier pas de vous abonnez, de likez et commentez la vidéos et pourquoi pas passer faire un tour sur ma chaine pour regarder mes autres vidéos ou épisodes :)

Pour s'abonner c'est ici :) : :D
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
Pourquoi demande tu pas a passée sur des chaine communautaire comme Le Bon Plan Du Geek ou autre :à?
 

SkYzs

Membre
Inscription
17 Août 2013
Messages
688
Réactions
95
Points
3 756
Pourquoi demande tu pas a passée sur des chaine communautaire comme Le Bon Plan Du Geek ou autre :à?
C'est une blague ou tu commente juste pour gratter des messages en scred x) ta même pas lu le message ni matter la vidéo --'
 

PerseusCW

Moddeur BO Cold War
Premium
Inscription
28 Mai 2013
Messages
3 400
Réactions
1 570
Points
17 286
C'est une blague ou tu commente juste pour gratter des messages en scred x) ta même pas lu le message ni matter la vidéo --'
Ah merde j'ai pas lu le mesage comme quoi tu passait sur LBPDG mais j'avais remarquée le meme genre de miniature sur leur chaine mais j'était pas sur que c'était toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut