1 Vs 1 Contre un abonné, J'ai failli mettre les chiens!

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part d'un 1vs1 contre un abo:ok:Les chiens ont failli faire leur apparition!:ok:
Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:
N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Bonjour à tous et à toutes, aujourdh'ui je fais ce post pour vous faire part d'un 1vs1 contre un abo:ok:Les chiens ont failli faire leur apparition!:ok:
Voici la vidéo::neo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'attends beaucoup de vos commentaires même si ils s'avèrent négatifs ça m'aidera à m'améliorer ! :tchuss:
N'hésitez pas à aimer,partager,commenter ! :DJ:
Merci à tous ! :bye:
C'est l'abo qui etais pas fort :trollface: ahah sinon bien jouer
 

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Inscription
14 Mai 2014
Messages
4 449
Réactions
1 273
Points
4 321
Tu t'y plaierai bien mais tu en fais pas WTF ??? Fait-en ! Je te suit, aimes tes videos et tu auras trop de succes
Si je pars sur du GTA c'est vraiment dans des délires FUN fin vraiment autre chose que je fais comme commentary posé ect :mdr:
Je sais que ça pourrait être cool, mais il y a déjà des milliers de joueurs qui font ça!
Et faudrait que je me l'achète aussi :mmh: ça c'est pas trop un souçis mais bon le jeu commence à dater un peu quand même je sais pas si ça interesse encore fin voili voilou :(
 

Waake™

Premium
Inscription
27 Avril 2014
Messages
833
Réactions
360
Points
2 876
Si je pars sur du GTA c'est vraiment dans des délires FUN fin vraiment autre chose que je fais comme commentary posé ect :mdr:
Je sais que ça pourrait être cool, mais il y a déjà des milliers de joueurs qui font ça!
Et faudrait que je me l'achète aussi :mmh: ça c'est pas trop un souçis mais bon le jeu commence à dater un peu quand même je sais pas si ça interesse encore fin voili voilou :(
C'est justement en faisant des trucks fun et hors du commun qui fait rire que tes vidéos auront un succes fulgurant. Dinc pour moi gta serai un manière d'augenter tes vues et tes abonnés ;)
 
Haut